Moi aussi j'ai été sage!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai été sage!!!

Aller en bas 
+5
courtois
jeff
emp851
jeannet
NRJK38
9 participants
AuteurMessage
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 20:51

bonsoir
Comme j'ai été très sage en 2010,Voici mes cadeaux de Noel :
un 712 receptionné,palettisé et expédié par notre ami Marc
Moi aussi j'ai été sage!!! Dsc03310
un 519 enjambeur dépourvu de son capot avec les 2 personnes qui m'ont accueilli
Moi aussi j'ai été sage!!! Badrea10
un 512 avec capot spécial (je remercie au passage Philippe alias Energic73 qui a eu la gentillesse de me laisser la priorité sur ce coup là)
Moi aussi j'ai été sage!!! Energi22
Voila, après un petit voyage de 1500km ,tout est à l'abri et restera en stand by cause démarrage d'un nouveau projet
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 20:55

Bonjour,

lilian, tu ne crois quand même pas que l'on va avaler l'histoire de : " j'ai été très sage en 2010"??????

Mince, tu as de belles machines, des modèles peu courants...alors on te dit quand même bravo Moi aussi j'ai été sage!!! 287628 Moi aussi j'ai été sage!!! 287628


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 21:00

Bonsoir,

Superbes ces Energic! particulièrement le 512 de course avec son capot aérodynamique.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyLun 10 Jan 2011, 21:01

Bonsoir Lilian bonsoir a tous.

Effectivement,tu as dûe être très très sage.

Tu n'as pas due passer innaperçue avec un chargement pareil.
Si j'avais su une chose pareil,je me serais mis sur le bord de l'autoroute pour te regarder passer.
Ton energic a un beau pot d'échappement war1 war1 war1 .
Bon ben maintenant on attent la fin de ton projet pour te voir redémarrer toutes ces merveilles.
Bonne soirée et bon courage.
jeff
Revenir en haut Aller en bas
courtois




Masculin Nombre de messages : 241
Age : 70
Localisation : 49100
Date d'inscription : 16/11/2010

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyMar 11 Jan 2011, 13:18

Bonjour

Et si on n'est pas sage on a droit a quoi??

Bon courage pour la restauration

Jean louis
Revenir en haut Aller en bas
http://doumatin@gmail.com
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyMer 12 Jan 2011, 23:20

salut

et bien comme tu me l avais dit tu n est pas revenu a vide Moi aussi j'ai été sage!!! 612313
j adore le 512

a un de ces jours

jg
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyJeu 13 Jan 2011, 17:32

Bonsoir Lilian bonsoir a tous.

As tu des détails a nous donner sur cet energic 512.
Etait t'il carossé par energic ou est ce un carrossier qui les abillait pour les revendre ou simplement le travaille d'un particulier qui s'est fait plaisir.
Et la sauterelle,ça va être sympa pour faire cambon.
Bonne soirée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:55

Bonjour Lilian,

Tu as du être vraiment très (trop?) sage pour avoir tout ça à noël. Moi, j'ai pas été gentil donc rien pour ma gue..le cette année :-((

C'est pas grave, quand je vois comment les copains ont été gatés, ça fait du bien.

Amitiés,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:13

salut michel,
mais si tu as été sage ! Laughing il y a des bouts de W112 qui t'attendent sagement quelquepart dans l'aisne ! Moi aussi j'ai été sage!!! 612313 sacré pere noel, pas foutu d'arriver jusqu'a st quentin ! santa trop de neige? matraque1


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:21

Bonsoir les amis
Heureux que mes cadeaux vous plaisent, Promis quand il tournerons vous pourrez les essayer Wink
Pour vous en dire plus sur le 512 c'est difficile car pas de doc pour en parler mais d'après Philippe et ces informateurs, une petite dizaine d'exemplaires auraient vu le jour avec ce capot et ce tracteur s'adressait aux arboriculteurs( probablement la forme du capot permettait de ne pas trop abimer les branches confused )
Jeff, la prochaine fois je fais un effort pour m'arrêter Wink
Michel,pour Noel 2011,il faudrait que je te face passer la recette de la "sagesse en 10 leçons"
Jean-Guy, c'est vrai que je me la suis joué à la "Marc" : un tout petit peu de surcharge Twisted Evil
Jean-Louis, étant un habitué de la sagesse Rolling Eyes je ne peux pas savoir ce que l'on a quand on est pas sage Laughing
Serge je t'assure que j'ai été très sage, de toute façon on ne peut pas berner le Pere noel
Michel, l'allure du capot fait penser à un mini tracto pulling!!!
allez zou,bonne nuit Lilian
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyJeu 13 Jan 2011, 21:52

Bonjour,

Bon, il faut bien reconnaître que l'argument du père noël que l'on ne berne pas est imparable Moi aussi j'ai été sage!!! 896262 c'est moi qui ai peine à t'imaginer sage lol!


Bravo pour tes machines

A+

serge

_________________
staubophile


Dernière édition par jeannet le Ven 14 Jan 2011, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyVen 14 Jan 2011, 12:24

Bonjour à tous,

Marc, pas de problèmes, le père noël est resté bien au chaud, et puis tu sais la neige, c'est pas d'hier! Si au lieu de raler (sport national) tout le monde se relevais les manches au lieu de rester le cul posé devant sa télé...(là je suis pas sage non plus à dire des choses comme ça!) et il faudra qu'un jour de t'explique comment je me suis trompé pour le W112...
Lilian, envoie moi la toute de suite la recette de la 'sagesse en 10 leçons' parceque je crois qu'il y a du boulot et il vaudrait mieux commencer tout de suite, tu crois pas?
Je n'ai pas été sage à noël, mais je n'ai pas à me plaindre de l'année 2010. Un Opperman en Mars, un Trusty Steed en Avril, un Multiplex aussi en Avril et finallement une autre Kiva en Novembre, c'est plutôt le début d'année qui me va bien. De toute façon il n'y a plus de place à la maison, il va falloir que j'en fasse, donc les boublons vont finir par partir.

Il recommence à faire beau (tout est relatif), bientôt le jardin!

Amitiés à tous,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptyVen 14 Jan 2011, 20:58

bonsoir les amis
Michel, pour les ignares comme moi, peux tu nous mettre les photos de tes cadeaux de noel qui dure toute l'année chez toi!!!! (peut-être que tes cadeaux ont un rapport avec le vélo??????)
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptySam 15 Jan 2011, 17:53

Bonjour tout le monde,

Lilian, non non, noël ne dure pas toute l'année!
En fait l'Opperman est le cadeau de mon épouse pour mes 50 ans, que j'aurais dans quelques mois! j'ai juste eu mon cadeau 11 mois et 3 semaines en avance. J'en voulais un depuis longtemps mais ça ne cours pas les rues, donc dès que l'occasion s'est présentée, j'ai sauté dessus.
Le Trusty est mon cadeau d'anniversaire que j'ai eu avec un peu de retard !! C'est la même chose, ça ne cours pas les rues et il a donc fallu que j'attende un peu de tomber dessus.
Le Multiplex est une longue histoire.

Si tu veux voir à quoi tout ça ressemble, et bien va donc faire un petit tour sur mon site internet, l'adresse est dans ma signature. Le Trusty n'y est pas encore présent car je n'ai pas de bonne photo de ce sympatique petit tracteur pour l'instant.

Non, rien à voir avec le vélo, et pourquoi le vélo d'abord??

J'attends avec impatience tes 10 leçons pour atteindre la sagesse!

Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptySam 15 Jan 2011, 18:06

Bonjour !

BRAVO Lilian pour toutes ces acquisitions !!! Moi aussi j'ai été sage!!! 287628

j'avoue n'avoir jamais vu un Energic 512 avec un tel capot !!!! No

il est dans un état exceptionnel !!!

a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! EmptySam 15 Jan 2011, 19:08

bonsoir à tous
eh ben dis donc Michel, avec des cadeaux comme ça au cours de l'année, il manquerai plus que le père Noel s'y mette et ce serai le bouquet Moi aussi j'ai été sage!!! 287628
JP, le 512 parait propre mais c'est un tracteur qui a pas mal d'usure et qui en fait a une peinture trompeuse!!!
a+lilian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai été sage!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai été sage!!!   Moi aussi j'ai été sage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai été sage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort D'un STAUB Suite et fin ....
» SI VOUS ETES SAGE??????????????????
» [b]PAS TRES SAGE LES GARCONS??????????[/b]
» Un labour avant le printemps, bonne année à tous
» Pour notre sage motard, qui se reconnaîtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: