Mort D'un STAUB Suite et fin ....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mort D'un STAUB Suite et fin ....

Aller en bas 
+4
stafor
philimor
jacky19
nyco
8 participants
AuteurMessage
nyco




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : BRETAGNE, Morbihan
Date d'inscription : 30/11/2006

Mort D'un STAUB Suite et fin .... Empty
MessageSujet: Mort D'un STAUB Suite et fin ....   Mort D'un STAUB Suite et fin .... EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:47

J'ai été surpris de voir autant d'encouragements pour que je ne laisse pas ce Staub à sa seul fin .... la corrosion .
Et bien ce matin à la place de partir au boulot je suis parti (bien grace à vos encouragements ) chercher le grand malade (je dois l'etre un peu aussi )...
Voici le resultat ...
On verra bien après pour la restauration ....
Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6615Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6616Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6617Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6618Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6619Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6620Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6621Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6622Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6623Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6624Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6625Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6626Mort D'un STAUB Suite et fin .... Img_6627
Revenir en haut Aller en bas
jacky19




Nombre de messages : 40
Localisation : Correze/Limousin
Date d'inscription : 12/04/2006

Mort D'un STAUB Suite et fin .... Empty
MessageSujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin ....   Mort D'un STAUB Suite et fin .... EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:12

Me semble que le réservoir est percé et que t'es bon pour deux pneus. Pour le reste ca doit aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Mort D'un STAUB Suite et fin .... Empty
MessageSujet: bon choix   Mort D'un STAUB Suite et fin .... EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:31

c'est la meilleure décision que celle d'aller le chercher alors hardis les gars y du boulot ! et remet-le dans le bon sens en le déchargeant il aura meilleur aspect
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Mort D'un STAUB Suite et fin .... Empty
MessageSujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin ....   Mort D'un STAUB Suite et fin .... EmptyVen 19 Oct 2007, 09:25

vous avez remarqué?
Quand un pneu est crevé, la crevaison est toujours vers le bas....mais là, la crevaison est tout le tour du pneu! Bizarre vous avez dit bizarre.....

Bref, tu refais comme il faut les niveaux et ce devrait être bon! Attention tout de même à la pollution athmosphérique, il me semble que ton réservoir risque d'avoir des petits soucis de porosité.

Si tu veux, j'ai une lime à épaissir de très bonne facture, si ça peux t'aider.....


Courage!! (fuyons)
Revenir en haut Aller en bas
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

Mort D'un STAUB Suite et fin .... Empty
MessageSujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin ....   Mort D'un STAUB Suite et fin .... EmptyVen 19 Oct 2007, 22:02

Bonsoir a tous,salut Nyco,

bonne peche que tu a fait la!
Si tu te sen de le restaurer,je te souhaite beaucoup de courage.
En tous cas,rien est impossible,tu peux toujours partire sur la basse du bloc pont,boite,et bloc moteur.
Il y a bien des vehicule de la 2 guerre mondial qui on été retrouvé dans des riviere et qui on été entierement restauré.Et parfois,dans de bien pir état.

En tout cas,meme si la restauration devient trop compliqué,il pourat fair le bonheur de beaucoup de personne en ce qui concerne les piece détaché.

A+ Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
an douar




Masculin Nombre de messages : 223
Age : 57
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 11/09/2006

Mort D'un STAUB Suite et fin .... Empty
MessageSujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin ....   Mort D'un STAUB Suite et fin .... EmptyVen 19 Oct 2007, 22:31

salut nyco

je ne voudrais pas médire sur notre tres beau département
mais là l'humidité légendaire et souvent exagérée de notre a bien fait son oeuvre .
je pense que si tu l'avais trouvé dans le sud il serait sans doute un peu moins rouillé !
méfie toi a ne pas trop charger la remorque qu'il trainera les jantes me semble un peu faiblarde, les écrous bronzes par contre me semble impeccable!!
hervé
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : ceyreste 13
Date d'inscription : 29/10/2005

Mort D'un STAUB Suite et fin .... Empty
MessageSujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin ....   Mort D'un STAUB Suite et fin .... EmptySam 20 Oct 2007, 15:17

Bravo Nyco pour le sauvetage et meme si tu ne le remonte pas tu
pourra revendre tout un tas de pieces qui servirons a pas
mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33




Masculin Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : bourg en gironde
Date d'inscription : 17/08/2007

Mort D'un STAUB Suite et fin .... Empty
MessageSujet: didier est un sage   Mort D'un STAUB Suite et fin .... EmptyVen 02 Nov 2007, 22:48

salut à tous,
c sur que ça servira toujours à quelques uns
vous m'impressionnez les gars
moi, qui n'ose encore que retoucher un pot d'échappement, faire les vidanges, voire régler allumage et culbuteurs ...

bien du courage nyco

pascal33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort D'un STAUB Suite et fin .... Empty
MessageSujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin ....   Mort D'un STAUB Suite et fin .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort D'un STAUB Suite et fin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort d'un staub, suite, fin, et renaissance !!!
» Mort d'un STAUB ....
» STAUB 5000 : mort
» Point mort sur boite de vitesse STAUB
» présentation et demande d'aide au technicien mecanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: