Mort d'un STAUB ....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mort d'un STAUB ....

Aller en bas 
+5
gilles07
patrick13
moustache81
didier
nyco
9 participants
AuteurMessage
nyco




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : BRETAGNE, Morbihan
Date d'inscription : 30/11/2006

Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: Mort d'un STAUB ....   Mort d'un STAUB .... EmptyMar 16 Oct 2007, 21:45

Mort d'un STAUB .... Img_6611Mort d'un STAUB .... Img_6612Mort d'un STAUB .... Img_6613Mort d'un STAUB .... Img_6614

[b][i]

C mort pour celui-ci .... irrecuperable snifffffff dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : ceyreste 13
Date d'inscription : 29/10/2005

Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un STAUB ....   Mort d'un STAUB .... EmptyMar 16 Oct 2007, 22:55

Personnellement j'irais vite et en courant le récupérer, il y a la un tas de pieces répérable et introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un STAUB ....   Mort d'un STAUB .... EmptyMar 16 Oct 2007, 23:07

Bonsoir

Pendant ce temps là, certains cherchent, qui un bloc boîte/pont, qui des manettes, qui une charrue, qui des arbres de roues, que sais-je ?
Voilà une banque de pièces détachées, sans scrupules de piratage..
A L'ASSAUT...
A+.
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un STAUB ....   Mort d'un STAUB .... EmptyMar 16 Oct 2007, 23:07

Bonsoir

Pendant ce temps là, certains cherchent, qui un bloc boîte/pont, qui des manettes, qui une charrue, qui des arbres de roues, que sais-je ?
Voilà une banque de pièces détachées, sans scrupules de piratage..
A L'ASSAUT...
A+.
Revenir en haut Aller en bas
patrick13

patrick13


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 58
Localisation : meyreuil 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un STAUB ....   Mort d'un STAUB .... EmptyMer 17 Oct 2007, 08:31

Moi je n'hésiterais pas, un Staub n'est jamais "mort" (tant que le haut fourneau n'est pas passé par là et il aime bien cette fonte le bougre). Comme le dit si bien michel il peut revivre un peut partout!
Allez, aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un STAUB ....   Mort d'un STAUB .... EmptyMer 17 Oct 2007, 15:56

Salut ! il ne faut pas hésiter ! prends le ! et puis n'est ce pas un challenge de réveiller les morts ?

A ton avis , il a l'air mort ! mais regardes bien les pneus sont d'origine ! et pas usés ! donc il a peu d'heures de vol !!! hormis le haut cylindre qui doit être grippé par la flotte qui est rentrée par l'échappement et le carbu , le reste est toujours exploitable !

Ca ma tout l'air d'un PP 6 !


Allez courage sors le de là !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan78410




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : Nezel, Yvelines 78410
Date d'inscription : 08/08/2007

Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un STAUB ....   Mort d'un STAUB .... EmptyMer 17 Oct 2007, 18:23

Bonjour, tout à fait d'accord pour le récupérer (dans la mesure de la place disponible chez toi Wink ), en tout cas malgré les pneux qui ont l'air nettement déchirés.
De plus, si c'est bien un PP6B/W112 (merci de confirmer ce qu'indique la plaque si toujours lisible), ça intéressera sans doute luc.fan qui a indiqué son besoin pour le sien de culasse etc... à https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/restauration-ou-piece-detachees-t4286.htm

C'est dans les anciens PP6 qu'on refait les meilleurs PP6, quoi :Star:
Bref, téléphonez vous, faites vous une bouffe drunken et tenez-nous au courant... !

T

Amicalement,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un STAUB ....   Mort d'un STAUB .... EmptyMer 17 Oct 2007, 20:56

moi je suis comme les autres je dis qu'il vaut le détour alors si personne n'agit et qu'on me dit où il se trouve
j'irai le chercher même dans sa bretagne d'adoption s'il le faut ! à en croire les sujets divers je ne suis pas le seul à rechercher de la pièce,
sans pour autant jouer les vampires mais si quelqu'un s'éprend de cette machine au point de le faire revivre il aura tout mon soutien et ma reconnaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
an douar




Masculin Nombre de messages : 223
Age : 57
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 11/09/2006

Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un STAUB ....   Mort d'un STAUB .... EmptyMer 17 Oct 2007, 21:53

bonsoir a tous

comme vous tous je pense que même si il a encore un certain charme dans son état, il ferait le bonheur de ceux du forum qui recherche de la pièce
tiens nous au courant nyco
kenavo
hervé
Revenir en haut Aller en bas
GG 22




Masculin Nombre de messages : 361
Age : 76
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 01/10/2005

Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: PP 6 S L   Mort d'un STAUB .... EmptyJeu 18 Oct 2007, 00:10

Bonsoir ,
C'est un PP 6 à moteur Staub , sans logis , certe , mais une fois passé par la sableuse , je suis certain qu'il y a de beaux restes ; et ensuite une bonne révision /peinture et il ne demandera plus qu'un petit garage pour se mettre à l'abris pour ne pas se retrouvé dans cet état une deuxième fois , quant il quant il ne sera pas au jardin en train de retourner la terre de son heureux propriétaire avec ce superbe brabant à versoirs élicoideaux , américcain ou cylindriques , je ne sais , mais qui a mon avis , verse le mieux !
Alors courage !!!!
Georges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un STAUB .... Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un STAUB ....   Mort d'un STAUB .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un STAUB ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAUB 5000 : mort
» Mort D'un STAUB Suite et fin ....
» mort d'un staub, suite, fin, et renaissance !!!
» Point mort sur boite de vitesse STAUB
» Disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: