labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Labor P9,après son transport,sa remise en état complète

Aller en bas 
+29
julotracto
leon 22
GMA
kikicoquille
marc lechevrel
juju29
alex79
MBN du Puy
Marc12
MZD77
mgsolex
llewlyn29
MESPAS
un potager est un ancien
jaja73
lucdemo
gil01
guiffacla
matt4983
FAB86
PIJO3007
PHILIPPE2877
michel3481
JPP
Staubomania
jeannet
j@kot
Taz33
jeff
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2018, 20:57

Bonsoir a tous.

J'ai tout démonté:
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 00112
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 00211
Et j'ai trouvé le coupable,c'est le petit écrou qui serre le fil du condensateur et de la bobine sur les rupteurs qui était déserré.
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 00111
J'ai une belle étincelle.
Le remontage est commencé,je pense avoir le temps de finir demain et de redémarrer.
Bonne soirée a tous.
Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2018, 22:07

hello

Content pour toi que se soit une bricole.

Sa sent la ballade sous le soleil ce weekend. labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 287628

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Labor p9 apres son transport et sa remise en etat complete   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptySam 17 Fév 2018, 11:06

Salut JEFF et bon courage pour le remontage. Petite cause grands effets 4 heures de boulot    A + JPP
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptySam 17 Fév 2018, 21:26

Bonsoir a tous.

Ca y est,tout est remonté,recalé avec une grosse étincelle,que du bonheur.
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 00113
Julo:pour la balade,on verra quand il ne pleuvra plus,et quand j'aurais du temps,mais je vais bien trouver un créneau pour faire les premiers essaies.

JPP: je vois que tu te rappels du démontage du tiens,c'est vrai que c'est assez long,il y a des morceaux a enlever et pas facile a démonter en plus.

D'ailleurs,tu en es ou avec le tien???

Bonne soirée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2018, 20:42

Bonsoir a tous.
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 00214
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 001b10
Voici des nouvelles du P9,elles sont très bonnes:
Il a un super ralenti,par contre il ne fait pas le bruit de gamelle que rend la vidéo  matraque1

Et le voila en essaie de balade:

Le voila fin prêt pour Saint Denis de Jouhet et les autres rassemblements pour se promener.
Bonne soirée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Labor p 9,après son transport ,sa remise en état compléte   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019, 10:38

Bonjour à tous bonjour Jeff.Tu me demandais ou j'en étais avec mon P9.Ca tourne comme une montre.J'ai galéré 3 ans avec ce module . Il y a 1 an environ j'ai trouvé un plateau d'allumage . J'ai viré le module photo 1 ,remis rupteur et condensateur photo 2, j'ai effacé tous les repères tracés sur le volant,et j'ai refait mon calage de l'allumage avec 8 mm d'avance. Il me faisait des retours costauds j'ai ramené le point d'avance à 6 mm et depuis il tourne impec et démarre au premier coup de ficelle .Voir la petite vidéo.Tu vas reconnaître ton pot d'échappement.

Allumage avec module éléctro
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 <a href=labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Img_2710" />

Allumage avec rupteur et condensateur
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 <a href=labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Rupteu10" />    

à + J Paul
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019, 20:06

Bonsoir a tous.

Voici la vidéo de JPP:

Bonne soirée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019, 20:52

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 287628 , c'est sympa aussi un Labor cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Labor p 9,après son transport ,sa remise en état compléte   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptySam 13 Juil 2019, 20:31

Oui Marc  il est sympa ce p 9 avec son levier 2 position, une avec différentiel, l'autre avec blocage du différentiel, et son inverseur  marche  AV ou AR, ce qui donne 3 vitesses AV Et 3 AR .Par ce fait  bien qu'il soit lourd il reste facile à maneuvrer .

à +J Paul
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2019, 07:51

Bonjour , j'en ai ratés un il y a trois ans , on me le donner , mais il y avait cinquante stère de bois devant donc temps que le bois etait devant je ne pouvais pas le prendre , et depuis j'ai laissais tomber
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2019, 15:45

bravo et merci pour la vidéo !

JPP => "qu'est-ce qu'il a mon short...?"
et ensuite "quoi? il fume mon Labor ?"....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Labor p 9,après son transport ,sa remise en état compléte   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2019, 20:48

Bonsoir à tous .Bonsoir JP. Oui le labor fume ...........Par contre le STAUB que j'ai récupéré sur tes terres à Gluiras ,lui ne fume pas.
C'est mon 3 em Staub.

à + JPP

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 <a href=labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Img_2815" />
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 <a href=labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Img_3015" />
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptySam 12 Oct 2019, 09:05

Bonjour jeff je viens de voir tes restaurations ,et tes vidéos labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 287628 du beau travail , je ne connait pas les Labor ce sont des motoculteur qui doivent être rare en Normandie , chez nous depuis que je suis petit ,il n' y avait que du Staub de toutes les grosseurs , après les années soixante ont voyais du japonais ( Honda , Iseki ) un peut de motostandard celui ou le moteur peut se monter sur une tondeuse avec une poignée ( c'était le cotés pratique ) , bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptySam 12 Oct 2019, 20:19

JPP a écrit:
Bonsoir à tous .Bonsoir JP. Oui le labor fume ...........Par contre le STAUB que j'ai récupéré sur tes terres à Gluiras ,lui ne fume pas.
C'est mon 3 em Staub.

à + JPP

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 <a href=labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Img_2815" />
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 <a href=labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Img_3015" />

Je ne lis ce message qu'aujourd'hui ! matraque1
y en a qui viennent dans MA commune chercher des STAUB....
Heureusement, les miens sont cachés!
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptySam 12 Oct 2019, 21:14

Bonsoir a tous.

Marc:quelque soit les produits,c'est le réseau commercial qui fait les ventes d'une entreprise.

Staub ne fabriquait pas forcément les meilleurs motoculteurs (je ne vais pas me fais que des copains),mais avait mis en place un très bon réseau commercial.

Et c'est le plus important.

Tu peux construire le meilleur matériel du monde,si tu ne sais pas le vendre,ça ne sert a rien.

Et si tu n'as jamais vu de Labor en Bretagne,c'est certainement parce qu'il n'y avait personne pour en vendre.

Maintenant que ce soit Labor,Staub,Mabec ou bien d'autres,je ne suis pas la pour dire,quelles étaient les meilleurs machines?

Et pour compléter mon sujet,voici mon Labor au travail a Thiviers:
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Messag13
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Messag12
Bonne soirée a tous.

jeff.
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptySam 12 Oct 2019, 21:31

bonsoir jeff oui , tout dépendait des représentants dans les régions , j'ai un copain entterait il y a quinze jours lui venait de la Sarthe ,il avais une Dolmar comme tronçonneuse , nous ne connaissions que les Stihl , et Husquevarna pour l'abbatage . On lui disait tu devrai allait en Bretagne abattre les Dolmens avec ta Dolmar labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 612313
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptySam 12 Oct 2019, 21:33

Ca a quant mèmes une belle gueule les Labor cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Labor p 9,après son transport ,sa remise en état compléte   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2019, 21:07

Bonsoir à tous. bonsoir JEFF. Qu'il est beau ton p9,et quel plaisir de travailler avec. Belle restauration bravo
bonsoir J P. Tu devais le connaître ce STAUB, il était au milieu du village A voir son état Il avait du sauter un muret.
Gluirasse magnifique village de montagne..On arrete la car JEFF serait en mesure de nous envoyer discuter ailleurs car on pollue son post .

à + JPP
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2019, 21:41

Bonsoir JPP bonsoir a tous.

Mais non,je ne vais pas vous envoyer discuter ailleurs.

C'est pas parce que ça ne parle pas de Labor P9 que ce n'est pas intéressant.

Les sujets vivent et évoluent au rythme de nos discutions plus ou moins en rapport avec le début.

Bonne soirée a tous.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2019, 07:32

Bonjour à tous .
Wahou ,😉 carrément chouette ton Labor.
Belle resto , la classe . tu peux te présenter chez Carlton, labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 612313
Le Bagagiste et le Chauffeur iront te le garer au sous sol 😂
Beau Spécimen , et comme dit JPP , tu dois commencer à les connaître les L'abord .
Travail soigné .Au fait 😀 c'est le Combientiemme🤔
Y a t'il encore de la place dans le pré pour passer sans s' Encoubler ???
= Se Rétamer la poire , se prendre les pieds , et finir Engrabouné dans l'herbe 😂
Encore bravo Jeff .
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2019, 20:43

Bonsoir Gilbert bonsoir a tous.

Merci pour ton message.

Je vais refaire un comptage,j'ai dépassé la trentaine je crois.

Il y a la motofaucheuse et les deux tracteurs labor qui sont de la marque mais qui ne sont pas des motoculteurs.

Et il y a aussi l'Energic 411,le 207 et le Bouyer retroforce.

Est ce que tu crois vraiment que si je me présente au Carlton,le voiturier ira me le garer.

Je vais me présenter de ta part,on verra bien labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 612313

Sinon,tout le monde a sa place,il n'y a aucun risque de chute ils sont tous alignés prêts a faire feu.

Bonne soirée.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2019, 21:39

Bravo pour ton goût du travail bien fait 👍👏

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labor P9,après son transport,sa remise en état complète
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MA COLLECTION APRES REMISE EN ETAT
» vend roues complète 600x12 bonne etat
» remise en etat staub pp6D ( PB graissage sachs 600 resolu)
» Restauration RT412D ( Lame de bull ) ( Moteur SACHS 600 )
» remise en état PPX S6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: