labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Labor P9,après son transport,sa remise en état complète

Aller en bas 
+29
julotracto
leon 22
GMA
kikicoquille
marc lechevrel
juju29
alex79
MBN du Puy
Marc12
MZD77
mgsolex
llewlyn29
MESPAS
un potager est un ancien
jaja73
lucdemo
gil01
guiffacla
matt4983
FAB86
PIJO3007
PHILIPPE2877
michel3481
JPP
Staubomania
jeannet
j@kot
Taz33
jeff
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyMer 29 Déc 2010, 06:10

Bonjour a tous.

Il y a un petit motoculteur Labor qui me plairait bien pour complèter ma collection mais le problème,c'est qu'il est dans les pyrénées atlantique.
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 70948310

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/163479450.htm?ca=20_s

Si quelqu'un a une solution pour l'enlèvement et pourquoi pas,me le rapprocher,faites moi signe.

Pour l'instant,je n'ai pas réservé le motoculteur,je suis juste entré en contact avec le propriétaire.

Merci de votre aide.

Jeff


Dernière édition par jeff le Sam 05 Nov 2016, 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 17 Avr 2011, 18:25

Bonjour à tous,

Bon alors voilà des nouvelles du labor à Jeff :

Le voici rendu en terre girondine après un agréable voyage sous le soleil aquitain.

Le départ de sa région :

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Photo012

Puis l'escale en gironde avant un retour définitif dans le Centre :

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Photo013

Moi qui ne suis pas un propriétaire de Labor, je le trouve très beau et bien costaud.

Bonne soirée

Nico de gironde
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 17 Avr 2011, 19:00

Bonsoir Nico,bonsoir a tous.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de mon bébé.

Encore un qui va complèter la collection.
Ca va être grand temps que j'agrandisse.
Un grand merci a Nico pour ton aide.

Bonne soirée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: transport    labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 17 Avr 2011, 19:39

bonsoir à tosu

Bonsoir Nico et Jeff


... le chimiblic avance ! ................labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 612313 ................ ( comme je dis toujours ! .....avant Noël ! matraque1 )




encore bravo pour ce motoc sympa labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 287628



amicalement


au plaisir de se voir !....dans le centre Laughing Laughing Laughing ( mon ""colis"" est plus petit ! )


Jack


@+
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 17 Avr 2011, 20:08

Bonsoir jakot.

Et oui,j'ai appris que tu allais te joindre a nous pour la cérémonie d'intronisation du Labor P9.

Ce sera avec plaisir que je t'accueillerais.

Bonne soirée a tous et bon voyage a Nico pour le retse du chemin.

A bientôt.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Intronisation    labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 17 Avr 2011, 20:57

Bonsoir à tous


Bonsoir Jeff


quand tu parles d intronisation ! le mot est fort en pays de "" red win"""" labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 612313

http://www.entonneursrabelaisiens.com/page4.html


cela sera avec plaisir réciproque que de se rencontrer ! labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 287628


bonne soirée

@+
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 17 Avr 2011, 21:04

Bonsoir a tous.

Oui c'était pour rire.

J'ai été moi même intronisé au pays du duhomard a Thouars,avec le club de motos anciennes.

Dites moi,il n'y a pas que pour l'alcool qu'on fait des intronisations.

Bonne soirée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 17 Avr 2011, 23:05

Bonjour,

Je suis moi même intronisé compagnon des Bordeaux, j'ai la médaille et le diplome, je pense que ton Labor, après son escapade girondine sera apte à cultiver le vignolble labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 287628


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyLun 18 Avr 2011, 06:12

Bonjour Serge bonjour a tous.

Moi aussi,j'ai la médaille et le diplome.

Pour ce qui est de cultiver les vignes,chez nous,elles se font rares.
Il faut aller sur Chinon ou sur neuville(haut Poitou),parceque chez moi c'est plutôt une zone céréalière.
Il y a un peu de marèchage,et d'èlevage mais pas de vignes.
On ne bois pas d'alcool a Chatellerault,il n'y a que des gens sobres drunken drunken drunken drunken
Bonne journée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyLun 18 Avr 2011, 21:33

Salut les gars.

Bon, ici il fait très beau et chaud, d'ailleurs la gironde est classée en risque sévère "Feux de forêt", tout comme le massif des Landes de Gascogne dans son ensemble !!!! Nous sommes tous sur les dents war1

Les Canadairs sont à Mérignac ....... Tout cela pour dire que le jardin aussi a bien chaud et que le soir, il a soif, le bougre !!!!!! Bon, on ne va pas se plaindre, il y a sûrement pire ailleurs (surtout en ce moment)

Bonne soirée les "potos" comme dirait quelqu'un

Nico de gironde
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyLun 18 Avr 2011, 21:40

Salut Nico salut a tous.

Chez nous aussi il fait bon et surtout comme tu dis c'est très sec et le jardin a très soif.

Espèrons que l'eau va arriver sinon la récolte 2011 est mal barrée.

Bonne soirée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyMar 10 Mai 2011, 22:55

Bonsoir Jeff, bonsoir à tous,

As tu reçu ton Labor P9 ?

Personnellement je suis bien content du mien, je ne collectionne pas les Labor mais mon père avait le même et j'ai labouré avec quand j'étais plus jeune, alors j'en ai repris un. C'est du costaud, je dirais autant qu'un Staub mais moins pratique de fait qu'il n'y a pas de déblocage d'une roue ou de l'autre, c'est donc plus fatiguant pour faire demi tour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyMer 11 Mai 2011, 06:11

Salut Jean-Marc.

Nico doit me le livrer le week end du 21 22 mai,c'est a dire dans 1 semaine et demi.

Je ne connais pas du tout cette bête.

Je crois qu'il y a un diffèrenciel,et je pensais que l'on pouvais bloquer une roue au l'autre vu le nombre de manettes.

Bref,je te raconterais ça quand il sera arrivé,d'autant qu'il y en a qui sont équipés de freins,mais pas le miens.

Bonne journée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyMer 11 Mai 2011, 06:32

Bonjour Jeff, bonjour à tous,

Il y a 3 manettes, une commande les 3 vitesses avant ou arrière, l'autre l'inverseur pour avoir les 3 vitesses avant et 3 vitesses arrière et la dernière commande le blocage du différentiel.

Sur les bras le levier de gauche l’embrayage, celui de droite le pivotement des bras + l’accélérateur.

Je n'en ai jamais vu avec des freins.

Bonne réception de ta machine

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyMer 11 Mai 2011, 06:44

Salut Jean-Marc.

Merci pour ces détails,j'en sais un peu plus sur mon engin.

Il y en a un sur le bon coin,qui d'après le propriétaire,a les freins.

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/181813102.htm?ca=20_s

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 03111610
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 03196810

Ca ne dois pas être courant.

Ca ne me dérange pas,j'ai les freins sur la remorque,et comme ce sera le premier avec un diffèrenciel,je pense qu'il va souvent être sur la remorque.
Bonne journée.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyMer 11 Mai 2011, 07:02

Bonjour Jeff, bonjour à tous,

C'est exact je devine un tambour et la commande qui est au centre sous les mancherons, je comprends à quoi servent des 2 fers plats qui sont sous les mancherons.

Comme quoi il y a eu plusieurs versions, et on ne sais jamais tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptySam 21 Mai 2011, 15:20

Bonjour a tous.

Hier soir j'ai eu la visite de Nicolas (Taz33) qui m'a livré le Labor.
labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 00412
Et maintenant,il reste plus qu'a le derémarrer.
Bon après midi a tous.
Et un grand merci a Nico qui a assurer le transport,des pyrénéées atlantique jusqu'a Chatellerault.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptySam 21 Mai 2011, 21:58

Salut Jeff,

Tout d'abord, merci pour l'accueil qui nous a été réservé. Ce fut avec un réel plaisir que j'ai pu contribuer à compléter ta magnifique collection de Labor. Nous avons finalement rejoint le lit à Minuit !!!!!!! C'est pas grave, nous avons passé une agréable fin de soirée en compagnie de ta sympathique petite famille.

Bien entendu, si un déplacement en terre girondine se réalise, n'oublies pas de venir nous voir !!!!

Sinon, bon courage dans cette restauration, même si je sais maintenant combien tu es occupé.

Bonne soirée et à +

Nico de gironde
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptySam 21 Mai 2011, 22:21

Bonsoir Nico bonsoir a tous.

Ce fût un plaisir pour nous aussi,on a passé une bonne soirée a discuter pendant que les enfants jouaient.

C'est promis,la prochaine fois que je descend a Bordeaux je vais te rendre visite et tu m'emmeneras chez ton voisin qui a des Staub.
Il parait qu'il est connu dans le monde du motoculteur mais je ne vois pas qui pourrais avoir des Staub sur Bordeaux. labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 612313

Bon,ce soir j'ai mis le P9 a l'abri avec les autres et je commence mes recherches a son sujet.

Bonne soirée,merci pour la livraison et ta rencontre qui a été un réel plaisir.

A bientôt.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 22 Mai 2011, 01:13

Bonjour,

Etant le fils de l'ancienne propriétaire de ce P9, je peux vous confirmer que ce motoculteur possède bien deux freins à tambour lui permettant de bloquer une roue pour tourner, ou bien les deux comme frien de parking.

François
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 22 Mai 2011, 04:53

Bonjour François bonjour a tous.

Tu nous parles de celui dont j'ai mis le liens de l'annonce sur le bon coin?????????????????????????

Bonne journée.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 22 Mai 2011, 11:21

Bonjour Jeff, bonjour à tous,

Oui je vous parle bien de celui qui était à vendre sur leboncoin.

Bonne journée

François
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 22 Mai 2011, 12:43

Salut François.

J'ai bien reçu les photos sur mon adresse email,si tu veux que je les mettes a la suite,fais le moi savoir et je les déposerais pour que les autres membres en profitent.
Bon dimanche.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Livraison   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptySam 28 Mai 2011, 22:30

Bonsoir à tous


Bonsoir Taz33 et Jeff


labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 287628 .... désolé de "" polluer"" ....ton post Jeff mais je voulais me manifester sur le forum pour remercier Taz 33 qui m a recuperé chez le vendeur en Gironde mon moteur INTERMOTOR afin de le remonter sur un Staub !

Sans parler de son concours , il a assuré son transport vers le "Poitou" pour le déposer chez "Jeff" !..

un contretemps m a empêché de rencontrer Taz33 chez Jeff ! ... lors de la livraison de son Labor ( mais je pense que c est que partie remise ! labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 287628 )



mon colis est plus modeste ! voilà à quoi cela ressemble !

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 19227110



Aujourdhui , je suis allé recupérer mon moteur chez "Jeff " ....ainsi nous avons pu faire connaissance :C est avec joie qu'il m'a fait voir sa collection et j ai pu juger qu 'il est un vrai passionné . Même si j affectionne la marque Bouyer ! cela n a rien de comparable avec la passion qui l anime .

Encore bravo à vous deux


Amicalement


Jakot


@+
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète EmptyDim 29 Mai 2011, 04:40

Salut Jakot.

Ce fut un plaisir pour moi aussi de te rencontrer.

Maintenant,on veux le voir au travail,ce petit moteur labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète 287628

Bon dimanche.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty
MessageSujet: Re: Labor P9,après son transport,sa remise en état complète   labor - Labor P9,après son transport,sa remise en état complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labor P9,après son transport,sa remise en état complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA COLLECTION APRES REMISE EN ETAT
» vend roues complète 600x12 bonne etat
» remise en etat staub pp6D ( PB graissage sachs 600 resolu)
» Restauration RT412D ( Lame de bull ) ( Moteur SACHS 600 )
» remise en état PPX S6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: