Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Quelle température dans votre atelier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

Masculin Nombre de messages: 7319

MessageSujet: Quelle température dans votre atelier ?   Mar 30 Nov 2010, 21:35

Salut les potos !

Je suis curieux de savoir si votre atelier est plus chaud ou plus froid que le mien ! Wink
Alors je commence :

10.4°C en ce moment !

Et vous ?

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/brunofurlanocluses En ligne
nikooo

Masculin Nombre de messages: 251

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mar 30 Nov 2010, 22:54

Salut à tous !

Encore un super sujet de notre Nono !!
Je rigole, mais je trouve ta question intéressante et je viens d'aller voir dans mon atelier, la curiosité a pris le dessus !!!

Moi j'ai 8.5 °C santa

A+

Nico
staubman36

Masculin Nombre de messages: 1189

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mar 30 Nov 2010, 23:04

bonsoir a tous

contrôle a l'instant, il fait 14°, mais c'est en sous sol, c'est correct pour bosser
A+ a tous---philippe
RV4985

Masculin Nombre de messages: 201

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mar 30 Nov 2010, 23:41

Bonsoir à tous

mon " atelier " est à la Campaaaaaaagne ,Nono, et il y fait -2/-3° en ce moment !

bonne nuit Sleep Sleep Sleep
jeannet
Admin

Masculin Nombre de messages: 5050

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mer 01 Déc 2010, 06:44

Bonjour,

Mon atelier n'a pas de porte affraid affraid dans les -4 ce matin......J'hésite un peu à poursuivre mes restaurations en ce moment....Je fais des recherches avec internet et je prends des contacts par téléphone lol!

A+

serge

stephane

Masculin Nombre de messages: 261

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mer 01 Déc 2010, 07:14

Bonjour, dans le petit atelier, il fait 10°C et dans le grand atelier, tout comme serge, il n'a pas de porte, il y fait -3°. Alors que dans la maison il fait 20°, le choix est vite fait. Laughing
@+
freddy49

Masculin Nombre de messages: 1574

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mer 01 Déc 2010, 08:16

ben pareil que Serge et stephane: -7° ce matin... bah oui il n'y a même pas de toit sur ma terasse mon atelier !

Freddy
jeanguy

Masculin Nombre de messages: 1018

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mer 01 Déc 2010, 08:20

salut

ben au taf a lyon c est ds mon entrepot et ca depant des jour mais disont 0
a la maison c est mieu 12
a+
jg
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
brunofurlano

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mer 01 Déc 2010, 16:31

Salut les potos !
Et moi qui me plains avec mes 10°, j'ai plutôt du bol car en dehors des peintures, je peux encore bricoler des trucs, limer, gratter, nettoyer. Avec une fine doudoune polaire et ma fidèle casquette (qui pue le pétrole d'ailleurs), ça va très bien !
Mais en dessous, ça craint ! Ce qui me donne une idée pour mes prochains topics :

-"En hiver, votre femme vous laisse-elle faire de la mécanique dans le salon ou la cuisine?" lol!

ou bien

-"Quelle marque d'huile de vidange votre femme préfère-elle?"

ou encore

- "Comment votre femme enlève-elle le cambouis de ses rideaux" Laughing Laughing Laughing

J'adore ça !!!!

Ciao !
Nono
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/brunofurlanocluses En ligne
momovar

Masculin Nombre de messages: 782

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mer 01 Déc 2010, 18:22

Aller Bruno, une réponse digne d'un normand:

Sa dépend, si y a du vent...

Vu l'état d'encombrement du garage, je suis dehors!!

Alors selon le vent, la neige, la pluie cela varie en ce moment entre 0 et 8° , je n'ose pas parler de la t° ressentie !! affraid

Bref, je préfère avoir des activités plus physique...

Bonne soirée.

Momo
Charles

Masculin Nombre de messages: 116

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mer 01 Déc 2010, 18:57

salut a tous

pour moi sa oscille entre 10 et 14° suivant les jours et le feu qu'on y fait

en tout cas il y a tjs un petit jambon dans le fumoir alors on fait une ptiote pause et sa va mieux
loloh34

Masculin Nombre de messages: 597

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Mer 01 Déc 2010, 20:28

bonjour a tous

moi a montpellier garage semi entérré
il fait 16 mais ces vrai que dans le sud on est priviligier
a+ laurent
Ameleit

Masculin Nombre de messages: 156

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Ven 03 Déc 2010, 18:07

Bonjour à tous, Salut Nono

ben chez moi -4°C mais bientot +12/14°C et plus.... Vais enfin pouvoir commencer la peinture du 200D.
(Oui suis en train de ranger mon garage Wink )

@+ Omelette
fort

Masculin Nombre de messages: 304

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Ven 03 Déc 2010, 18:57

Bonjour a tous les passionnés de vieilles

Ah ! la température , peut-etre une questions d'humeur , pour moi qui est un sous-sol tout enterrer, une température de 12° a 14° ,cela me convient ,pour un garcon comme moi ,il y a toujours quelque chose a faire ,le tout est de savoir si je suis désider ou si je n'y suis plus ,c'est ce qui peu faire monter la temperature ou non, tout est dans le tempérament du mécanicien .
Aller messieur ,ne vous laisser pas abattrent et dit vous que nous travaillons tous pour la bonne cause, sauver tout ce vieux matériel nous réchauffent le coeur.

AMICALEMENT

A+ FORT
brunofurlano

MessageSujet: Re: Quelle température dans votre atelier ?   Ven 03 Déc 2010, 23:03

Salut les potos !
Ouais, bien dit Fort !
Je confirme que je bosse depuis 3 soirs à 10.5°c de moyenne avec une petite polaire sur le dos (et la casquette) : je n'ai pas froid du tout ! Quand on est bien occupé, on ignore le froid, nous les hommes, les durs, les tatoués, les musclés !!! Wink
En revanche, Omelette, j'aurais plutôt les oeufs en gelée si je devais bosser chez toi... Mais j'ai fait ça.... à 18 ans : la passion pour les motos était si forte qu'on se réchauffait en fumant une gauloise ! On n'avait pas le temps d'attendre le printemps : fallait que les motos roulent là, tout de suite !!! Et dès que ça marchait, on partait à la Bastille par -10°C avec des piles de journaux comme pare-vent. Je me souviens qu'à ce degré de froid, le moindre tunnel était un havre de chaleur et qu'on prenait l'aspiration des camions pour se réchauffer aussi !
Quand on arrivait, on ne parvenait pas à ouvir le bouton de fermeture éclair de nos blousons tant on était engourdis !
Aujourd'hui, j'ai mis les bottes, l'écharpe, la casquette, les gants et deux doudounes pour sortir la poubelle sur le bord de la route, à moins de 20m de la maison
On change avec l'âge, wouaf lol!

Ciao !
Nono

Quelle température dans votre atelier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant