| Présentation de mon micro tracteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jakez 29
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : 29290 LANRIVOARE Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Présentation de mon micro tracteur Dim 28 Nov 2010, 17:48 | |
| Bonjour à vous tous passionnés de mécanique, Je vous envoie une photo du tracteur que j'ai acheté l'année dernière au mois de septembre. Il remplace progressivement le motoculteur STAUB PP6B au jardin et au transport suivant l'équipement en outils qui se fait progressivement et par certaines adaptions pour son gabarit. Je possède une charrue,un rotavator,un griffon et une remorque pour l'instant. Ce micro tracteur est une base MITSUBISHI fabriqué en INDE à BANGALORE par V.S.T.TILLERS. . Bonne Soirée à Tous | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de mon micro tracteur Dim 28 Nov 2010, 18:06 | |
| Bonjour, Il est très beau! Je comprends que remplacer un PP6B par un tracteur, ça doit être bon pour le dos Il a un peu les couleurs de STAUB Comment est il équipé? Rota, charrue ça veut dire prise de force normalisée? relevage trois points? différentiel blocable? Quel est la motorisation? combien de vitesses? A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
jakez 29
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : 29290 LANRIVOARE Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Pour SERGE JEANNET Dim 28 Nov 2010, 19:47 | |
| BONSOIR SERGE, En réponse à tes questions, la motorisation du micro tracteur est un moteur Mitsubishi k3c de 900 cm3 à 3 cylindres,
d'une puissance de18 cv.Il possède une prise de force normalisée à 3 vitesses.La boite de vitesses est composée de
6 vitesses av et 2 ar sélectionnées par un levier ce qui donne 3 av lentes et 3 rapides ,de même pour les 2 marches arriéres. Le relevage arrière est un 3 points standard de catégorie 1 avec sa barre 3e point.Une chape d'origine permet d'atteler la remorque.Un blocage de différentiel au pied complète l'équipement.Il manque pour ètre complet le kit de prise d'huile pour alimenter un vérin.En bref, une miniature de ceux que l'ont croise aujourd'hui. en espérant te relire, je te souhaite une bonne soirée. Jacques
| |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de mon micro tracteur Dim 28 Nov 2010, 19:53 | |
| Bonjour,
J'ai acheté en 1980 un tracteur izeki qui cirrespondait à celui que tu as, je trouvais le régime moteur rapide, mais la puissance était là, je lui mettais le rota de 1m de large que j'avais sur le holder AG3 et il le tirait sans problème!
Bon travail avec ton tracteur et A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
jakez 29
| Sujet: vu mon âge Dim 28 Nov 2010, 20:36 | |
| Bonsoir à tout le monde, J'ai oublié de preciser que ce micro tracteur est une occasion qui a 6 ans maintenant avec 250 heures au compteur.
Il est homologué route avec carte grise. Une occasion de ce genre ne se trouve pas tous les jours,malgré une absence
de cotation. A plus . JACQUES . | |
|
| |
favrot
Nombre de messages : 1246 Age : 71 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de mon micro tracteur Ven 03 Déc 2010, 18:06 | |
| Bonjour JAKEZ Je connais bien les eurotract pour en avoir vendu et en avoir à l' entretien. Très solide et très puissant seul défaut des problèmes de fuites . Si tu cherches des pièces, j ' ai une adresse . Salutations Guy | |
|
| |
jakez 29
| Sujet: re:présentation de mon micro tracteur Mer 08 Déc 2010, 10:50 | |
| Bonjour à tous ,bonjour FRAVOT,
Je te remercie pour ton petit mot.Pour l'instant ,il ne manque pas de pièces, mais au besoin, je te contacterai.
Juste un renseignement au sujet du kit supplémentaire hydraulique à ajouter pour l'équiper d'une prise d'huile
pour une remorque à benne me ferait plaisir. Ceci est pour plus tard. Merci à toi. JACQUES. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon micro tracteur | |
| |
|
| |
| Présentation de mon micro tracteur | |
|