Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebarton




Masculin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : TOUL 54
Date d'inscription : 21/03/2013

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 07:50

Bonjour à tous, je cherche un tracteur tondeuse ou un micro tracteur et y mettre une tondeuse derrière, pour petit budget suite à la panne monstrueuse du mien. La batterie qui est au dessus du pont c'est fendue en 2, résultat, pont bouffé par l'acide, pignon bien attaqué ( plastique) , chassis bien rouillé et faisseau élec qui à pris feu... reste que le moteur en super état ( bridg de 12,5 ch).
Merci de votre aide!!

@+ Seb

Revenir en haut Aller en bas
titou la farraille

titou la farraille


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : gers
Date d'inscription : 03/01/2014

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 08:37

salut sebarton je possède un tracteur tondeuse turbo green : le moteur est en pièces car une bielle a cassé mais tu peux y mettre le tien dessus il te faudras juste charger le pneu arrière droit qui se dégonfle au bout de 3 jours ( peut-etre que c'est réparable ) la coupe est en bon état et la carrosserie aussi
j'habite dans le GERS donc je sais pas d'ou tu es toi ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
sebarton




Masculin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : TOUL 54
Date d'inscription : 21/03/2013

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 08:41

Bonjour, je suis en Lorraine, pas mal de distance... dommage, c'est ce que je cherche...
à moin de trouver une charette. Mon bof est routier , dès fois que? je peux toujours lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
titou la farraille

titou la farraille


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : gers
Date d'inscription : 03/01/2014

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 08:52

ah dommage si il passe dans le coin contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 16:28

Salut Titou , bonjour tt le monde , Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 949526

did donc , tu as déjà une grande expérience de la vie , on dirait Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313 Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313
c'est vrai que l'on ne doit pas forcer , mais ton père doit se battre avec la ferraille aussi , si tu tiens ce langage , Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313
On jurerais un ancien qui explique ,que toute façons ,on ne pourra pas faire mieux ,sauf ,,piter dessus à la masse ,

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 287628  Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 287628 j'adore ,que fais tu dans la vie ? encore à l'école
je suppose ,y doivent pas s'ennuyer avec toi , Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 702959

bonne continuation ,  cordialement , gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
sebarton




Masculin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : TOUL 54
Date d'inscription : 21/03/2013

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 18:00

lol! c'est vrai que c'est pas mal ! dans le style il y a aussi : "si ça plie, c'est que c'était pas assez solide" ( un bucheron qui disait ça) ou alors "pas assez solide? rajoute de la ferraille ! " ( dixit le même gars , le seul que je connaisse à avoir retourné un mbtrack forestier en tirant sur des grumes.... à plat war1 )



@+
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 18:25

ahahah ,attention aux fréquentations douteuses , Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313 Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313

ça plie , mais ne romps pas !!!!!  ,

le problème avec la masse , c'est que  parfois le marteau tape avec le manche Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313

Bon ,dis donc ,Sébarfon , un MBTRACK ,ça fait déjà du poids !!!!!pour le retourner , faut déjà être lourd
le type à dut recevoir une promotion ,!!!!!..........
comme dirait Titou ,:   avant d’être par terre ,faut qu' ca  penche déjà Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313 Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1  :

bon ,on va laisser Lapalisse et ses embrouilles ,parce qu'il y en qui cherche un tracteur  

, comme y disent en Savoie , cherche tracteur mondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313

 j'te jure ,z'ont  pas tous l'école à côté d'chez eux , mais c'est du folklore  Arvi pà

on va bien finir par le faire notre dico des expressions populaires ,modèle TMA Laughing Laughing Laughing lol!
salut ,gilbert
Revenir en haut Aller en bas
sebarton




Masculin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : TOUL 54
Date d'inscription : 21/03/2013

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 18:31

ben en fait il tirait des grumes au treuil plus en avançant et les grumes ont accrochées , il a monté le treuil tout en haut du bati pour les défaire des souches, gaz, l'avant à 5 m du sol, et mauvaise manip... tonneau arrière et les 4 fers en l'air. Dommage que j'ai plus la photos, on en rigole encore, surtout que ni lui ni le taco ont ( trop) mal.
Revenir en haut Aller en bas
titou la farraille

titou la farraille


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : gers
Date d'inscription : 03/01/2014

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 19:47

et oh on se calme la !!
oui je suis en 2° EN FIN EN VACANCE JE PASSE EN 1° S et je suis pas le dernier pour mettre le bordel en classe mais bon dans la mecanique je suis sérieux j'aime le travail bien fait
Revenir en haut Aller en bas
titou la farraille

titou la farraille


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : gers
Date d'inscription : 03/01/2014

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 19:49

sebarton je vais mettre ta phrase en signature
Revenir en haut Aller en bas
sebarton




Masculin Nombre de messages : 350
Age : 37
Localisation : TOUL 54
Date d'inscription : 21/03/2013

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse EmptyLun 15 Juin 2015, 20:42

Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313 Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse 612313 elle est bonne celle ci !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse   Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro tracteur / tondeuse
» ( Recherche ) micro tracteur ou tondeuse autoportée
» cherche micro tracteur
» ( Cherche ) accessoires micro tracteur Pasquali 390
» (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: