segments 239B = segments 139 ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 segments 239B = segments 139 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lemontagnon




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 02/07/2008

segments 239B = segments 139 ? Empty
MessageSujet: segments 239B = segments 139 ?   segments 239B = segments 139 ? EmptyMer 29 Sep 2010, 22:01

Bonjour à tous,
j'ai séparé les deux post car la question concerne les segments pour un autre pp2x. Pour un moteur Bernard 239 B, est ce que les segments sont les mêmes que pour le moteur 139 car sur le site que m'a conseillé Briban ( http://www.ondulex.com/ merci encore à lui), il n'y a pas de segments pour le 239B mais ils en ont pour le 139 ? D'après ma doc. cela devrait être bon mais j'aurais préféré avoir une confirmation des experts du forum. Merci d'avance.
Autre question : en démontant, je me suis rendu compte d'un léger jeu latéral de la bielle sur l'arbre. Est ce que je dois commander des coussinets ou autre chose ou alors est ce qu'il est possible que la fixation se soit désserrée. ? Je n'ose pas trop resserré comme une brute !
Merci encore à ceux qui voudront bien se pencher sur mes différentes questions de néophytes.
Cordialement.
Rémi (lemontagnon)
Revenir en haut Aller en bas
 
segments 239B = segments 139 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 239B
» moteur w 239 et 239b
» moteur W239b
» W239A ET 239B
» essence moteur bernard 239B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: