lamborghini r235 de 1973
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lamborghini r235 de 1973

Aller en bas 
AuteurMessage
berrat




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : lantignié
Date d'inscription : 28/08/2010

lamborghini r235 de 1973 Empty
MessageSujet: lamborghini r235 de 1973   lamborghini r235 de 1973 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:17

Bonjour à tous,
Je possède un lamborghini r235 de 1973, et il n'a pas tourné depuis 3 ans, j'ai essayé de le remettre en route mais je me suis vite apercu que la pompe d'injection etait gripée. (bosch pfr) Je l'ai demontée, nettoyé puis remontée, et le tracteur demarre avec l'aide du start pilot. Mai le moteur s'emballe et cale par la suite. Je n'avais pas remonter la pompe en suivant les reperes sur les pieces. j'ai donc trouver la notice d'origine remonter tel qu'il est indiqué, et la il ne veut rien savoir il ne demarre plus. le gasoil arrive aux injecterus, les injecteurs on été nettoyé et toujours rien. A noté qu'il y a une remontée d'huile dans la pompe a carburant. Et il y a aussi 2 fuites une de gasoil et une d'huile pour le relevage apparement. et les vitesses ne passent pas l'embrayage est coincé. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'un de ces problèmes j'en serais vraiment très très reconnaissant car je ne sais plus que faire! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
lamborghini r235 de 1973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb moteur lamborghini FL2 sur lamborghini 7C / C230
» Staub PPX-S6 1973
» Ford 4000 3 cylindres de 1973
» motofaucheuse 1973
» Refaire les freins d'un Ursus C360 de 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: