Bucher KT10 - renseignements - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bucher KT10 - renseignements

Aller en bas 
+4
brunofurlano
staubman36
Simar 83
point be
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pago48

pago48


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucher KT10 - renseignements   Bucher KT10 - renseignements - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:54

Je joint quelques photos du braband comme promis a staubman36, et j'ai un petit soucis , jessaye de remettre les phares en service et voila mon probleme : les fils des phares eté coupé juste en dessus des phares et au guidon juste apres le bouton jai donc tout repris il y as le fil de la masse qui vas du phare au vis de fixation ok , les 2 fils qui partes de chaque phare jusqu'au guidon je pense de refait mais arrivé au bouton il y as un probleme voir la photo , il y as trois broche de branchement anciennement utilisé , 2 fils noir qui se rejoigne sur une broche , 2 fils rouge sur une autre et 2 fils jaune sur la troisieme pour les 2 rouge et les 2 noir je pense quil doit s'agir des fils des phares mais les 2 jaunes d'ou sortes t'ils ????????
Merci de votre aide............

Voici le bouton demonter ou l'on voit bien l'ancienne instal avec les 2 rouge 2 noirs et 2 jaunes

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 S1051316

Les fils du coupe circuit qui fonctionne , une masse sur chassis et le gros fil bleu qui part au moteur

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 S1051317

Je vous joint une photo des fil que j'ai refait pour les phares je pense quils vont jusqu'a l'inter

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 S1051318


Et maintenant voici les photos du brabant que je t'avais promis staubman36 ,et ta vue il y as meme encore la clef d'origine de pendue dessus ... LA CLASSSSSSS ..... si tu na pas ce que tu veut je t'en renverrai....

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 S1051319

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 S1051320
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucher KT10 - renseignements   Bucher KT10 - renseignements - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:07

Salut Pago !
N'aurais tu pas les codes ET les phares, ce qui explique 2 fils pour chaque code et 2 fils pour chaque phare !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucher KT10 - renseignements   Bucher KT10 - renseignements - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:05

Bonjour
C'est Nono qui a gagné, effectivement il y a code phare sur le motoculteur et normalement tu dois avoir une prise de courant (6v) à la sortie du moteur.J'ai tatonné et j'ai trouvé le branchement, je suis incapable de te dire ce que j'ai fait, de toutes façons, tu ne risques rien d'essayer différentes positions.

Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pago48

pago48


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucher KT10 - renseignements   Bucher KT10 - renseignements - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:53

Quelqu'un aurai t'il une photos ou une explication pour savoir ou ce trouve cette alim 6v car j'ai essayer a tou les fils qui sorte du moteur ( au delco) et sa me coupe le moteur si jessaye , ce n'est donc pas sa !!!! ( je pense etre umpeu une bille en elec :pale:
merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucher KT10 - renseignements   Bucher KT10 - renseignements - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:03

Salut Pago

le fil d'alimentation 6v se trouve à gauche du moteur en regardant le ventilo, je regarde si j'ai une photo.Tu ne dois pas chercher le 6v sur le fil qui va à l'allumeur.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pago48

pago48


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucher KT10 - renseignements   Bucher KT10 - renseignements - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:28

Merci simar83 , avec une petite photo tout rentrera dans l'ordre.
Merci d'avance , david......
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucher KT10 - renseignements   Bucher KT10 - renseignements - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:22

Salut David
Ce n'est pas très explicite mais j'espère que ça pourra t'aider.

Thierry




Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Indica10
Revenir en haut Aller en bas
pago48

pago48


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucher KT10 - renseignements   Bucher KT10 - renseignements - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:58

Merci pour ta photo simar83 mais moi ce n'est pas fait pareil , le delco né pas de la meme marque , je n'ai pas le petit boitier que tu as a sa gauche et j'ai 6 fils qui doives arrivé a l'inter No
Merci quand meme !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motoj




Nombre de messages : 37
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/11/2005

Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucher KT10 - renseignements   Bucher KT10 - renseignements - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:04

Bonjour
Il y a une bobine pour l'allumage et une ou deux bobines ( volant bosch) pour l'éclairage. Donc circuits séparés pas d'interférences possible
Ton installation électrique parait être simplifiée.
Les deux fils noirs sur la droite doivent aller vers les phares droite et gauche.
Ils devraient y avoir 2 fils ( fils gris et marrons, photo SIMAR)pour chaque côté un pour le code un pour le phare; en principe ils sont reliés à une fiche 2 broches, enfichée dans une prise (bakélite noire, cf photo) il y a même une cosse libre pour alimenter autre chose.... C'est sur cette prise que les fils venant du comodo devraient arriver.
Sur la t^te de Delco tu as un fil noir qui va vers la bobine d'allumage et un vers le coupe circuit, Sur ma machine le bouton central du comodo code phare sert de coupe circuit, et il y a un autre bouton à droite de la tête de Delco pour arrêter le moteur ( cf photo Simar)...
En bref je pense qu'il te manque le fil qui vient de la bobine d'éclairage et qui apporte ces fameux 6v.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bucher KT10 - renseignements   Bucher KT10 - renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucher KT10 - renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BUCHER KT10
» KT10 BUCHER
» concentration de kt10 en suisse
» Bucher KT10
» Renovation Bucher KT 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: