aide boite à vitesse lombardini LDA510
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aide boite à vitesse lombardini LDA510

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxygen




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : mons
Date d'inscription : 01/02/2010

aide boite à vitesse lombardini LDA510 Empty
MessageSujet: aide boite à vitesse lombardini LDA510   aide boite à vitesse lombardini LDA510 EmptyLun 01 Fév 2010, 19:46

je vien d aquérir un lombardini 510 cm cube et je le restaure car dans un sale état !!!! alors quand j ai tirer la tige qui permet de changer de vitesse juste au dessus de la boite de vittesse, pas d huile !!! au contraire quand j ai incliner un peu le motoculteur de l eau a couler au niveau des frein de roue !!!! ( au moin 2 litre ) donc ma question est simple ! est-ce que les bourage sont foutu ? si oui ou puis-je en trouver des neuf??? et enfin je suppose que je doit remettre de l huile ??? et quoi comme huile ???? merci pour les info Wink
également , puis je tirer le coiffe du dessus de la boite sans rien risquer ??? ainsi je pourrais nettoyer convenablement le tout !!!!! merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide boite à vitesse lombardini LDA510 Empty
MessageSujet: Re: aide boite à vitesse lombardini LDA510   aide boite à vitesse lombardini LDA510 EmptyLun 01 Fév 2010, 20:38

Salut Oxygen
pas claire ton histoire, tu parles d'un moteur avec boite de vitesse scratch .

C'est une motoculteur? Quel motoculteur? C'est la boite ou le moteurqui pose problème?

A+

Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
oxygen




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : mons
Date d'inscription : 01/02/2010

aide boite à vitesse lombardini LDA510 Empty
MessageSujet: Re: aide boite à vitesse lombardini LDA510   aide boite à vitesse lombardini LDA510 EmptyLun 01 Fév 2010, 21:42

c un motoculteur goldoni LDA 510 et c la boite et non le moteur !!! j essaierai de faire un foto le plus vite possible pour miexu expliquer !!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

aide boite à vitesse lombardini LDA510 Empty
MessageSujet: Re: aide boite à vitesse lombardini LDA510   aide boite à vitesse lombardini LDA510 EmptyMar 02 Fév 2010, 08:24

bonjour oxygen, tes references proviennent de deux choses :
goldoni c'est la marque du motoc, mais LDA510, c'est le modele de moteur lombardini. tu dois avoir une autre plaque quelquepart?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide boite à vitesse lombardini LDA510 Empty
MessageSujet: Re: aide boite à vitesse lombardini LDA510   aide boite à vitesse lombardini LDA510 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide boite à vitesse lombardini LDA510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide boite a vitesse ppx
» aide au demontage sur la bague de la boite a vitesse pp6
» vendu ! pieces lombardini lda510 diesel
» lombardini la 400 et lda510
» Lombardini lda510 250 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: