LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO

Aller en bas 
+2
aztek29
gillou34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aztek29

aztek29


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/11/2009

LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO   LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 20:13

Bonjour à tous,

Le metal c'est froid ! surtout quand dehors il fait à peine 0° !! Ce Week end c'était dépose des vérins ! les tiges sont rouillées, plus de chrome par endroit LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO - Page 2 Icon_mad ! dépose des joints racleurs : diam 50*72 ep10 IE!
Pour Gillou :
Une photo transmise par Gerard (un grand merci !) :
LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO - Page 2 Mini_100110081325507483


Tu vois dessus un arbre complet d'embrayage avec pignons, déposé de la boite, et notamment les doigts de verouillage que g entouré!
il faut veiller à replacer ces doigts dans un logement du disque percé repéré 't' sur la doc SIGMA :
https://nsa09.casimages.com/img/2009/09/16/090916065958174359.jpg
sinon la bague risque de tourner et le doigt de vérouillage de casser lors de la remise en route !
Sinon g vérifié, les embrages semblent accessibles par le haut de la boite en déposant la tole qui la couvre et en démontant les supports de fourchettes d'embrayages!
Avec ça, je pense que tu es fin prêt pour la manip ! d'avance bon courage.

à bientôt, Yo
Revenir en haut Aller en bas
astacus-57

astacus-57


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : grundviller
Date d'inscription : 10/08/2010

LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO   LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 15:38

Bonjour, je m'appel Patrick, j'habite en moselle, et je me suis acheté il y a un environ un an, un LTM BC 30 en état de marche. Mais en avril..grosse poisse ..des roues dentée de la boite m'ont laché dut à un roulement defectueux sur la sortie cardan chenille droite.
Depuis, je recherche une boite ou les pieces defectueuses ( axe centrale de la 1ere et 2eme vitesse, et le petit pignon de l'axe d'entrainement du cardan de chenille droite).
S'il vous plais, aidez moi !!! qui aurai ces pieces !!!
merci d'avance

patrick

ps: ahh oui !! bravo encore à vous pour ce beau travail de restauration et surtout le partage de vos connaissances et de docs !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
LTM La Technique Miniere Chargeur BC30 KLOCKNER BAMACO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous...Chargeur LTM klockner humboldt deutz BC30
» la technique miniere l5r
» recherche manuel technique chargeur à chenilles MF200
» Klockner BC 40
» chargeur fl4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: