pp6b - sangle de frein PP6B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sangle de frein PP6B

Aller en bas 
AuteurMessage
SEB85




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 30/01/2007

pp6b - sangle de frein PP6B Empty
MessageSujet: sangle de frein PP6B   pp6b - sangle de frein PP6B EmptyLun 12 Oct 2009, 22:29

Bonjour, tout le monde
La resto de mon PP6B avance tout doucement. La sangle de frein est usée que sur une partie, certainement un mauvais réglage, (j'aurais besoin de vos conseils pour le réglage au remontage). J'ai vu sur le forum que la garniture est collée alors que sur mon motoculteur elle est rivetée. Je vais faire reganir la sangle, mais je me pose une question, l'épaisseur de la garniture qu'il faut mettre. J'ai pu voir sur le forum que d'origine elle fait 4 mm, mais moi j'ai fait rectifier la cloche qui était bien attaqué et je ne sais pas si c'est sa première rectif. J'aurais donc besoin de connaître le diammètre d'origine de la cloche pour savoir si je peux passer avec une garniture de 5 mm pour compenser. Pour info la commande de frein est sur le côté. Merci à ceux qui pourront me donner ce diammètre et me donner leurs avis.
Bonsoir tout les staubistes
Revenir en haut Aller en bas
SEB85




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 30/01/2007

pp6b - sangle de frein PP6B Empty
MessageSujet: Re: sangle de frein PP6B   pp6b - sangle de frein PP6B EmptyMar 13 Oct 2009, 13:32

Une petite photo pour montrer le point d'usure et les rivets. L'usure se situe à l'opposé de la commande.

pp6b - sangle de frein PP6B Sanglestaub
Revenir en haut Aller en bas
 
sangle de frein PP6B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP4BT pièces
» cable d'embrayage staub 2000
» recoller sangle frein pp3b
» Sangle de frein pp4bt
» Frein a sangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: