tronçonneuse KOMATSU ZENOAH
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tronçonneuse KOMATSU ZENOAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maurice

maurice


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 79
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/04/2006

tronçonneuse KOMATSU ZENOAH Empty
MessageSujet: tronçonneuse KOMATSU ZENOAH   tronçonneuse KOMATSU ZENOAH EmptyVen 24 Juil 2009, 22:41

Bonsoir
Voila je suis à la recherche d'une adresse pour des pièces détachées tronçonneuse ( KOMATSU ZENOAH type .G450 AVS 803609 MADE IN JAPAN )
En fait je recherche les joints sous le cylindre avec la bride entre le carburateur et le cylindre .
Grand merci si quelqu'un a un tuyau .
Avec mes remerciements
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
MICH 06




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 69
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/09/2008

tronçonneuse KOMATSU ZENOAH Empty
MessageSujet: Re: tronçonneuse KOMATSU ZENOAH   tronçonneuse KOMATSU ZENOAH EmptyMar 28 Juil 2009, 13:24

bonjour

pour la bride chercher dans les magasins de modelisme

beaucoup de moteur sont des zenoah

avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
maurice

maurice


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 79
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/04/2006

tronçonneuse KOMATSU ZENOAH Empty
MessageSujet: Re: tronçonneuse KOMATSU ZENOAH   tronçonneuse KOMATSU ZENOAH EmptyMar 28 Juil 2009, 13:58

Bonjour
C'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé .
Par contre le joint sous le cylindre c'est autre chose. Cette machine a eu le cylindre déposé pour rien (huile dans le réservoir d'essence et plutôt que de le vidanger rincer et refaire le plein de mélange quelqu'un n'a rien trouvé de mieux que de déposer le cylindre pour réparer !)
Le problème est qu'un joint a été refait mais avec quoi ? comment ? quelle épaisseur? en faisant tourner le moteur à la main on sent que le piston touche la culasse . De plus il n'est pas certain que le mélange air essence puisse passer dans les lumières de transfert du cylindre mauvaise réalisation du joint et pas d'aspiration au niveau du carburateur qui je pense à surement sauvé le moteur de la casse vu que celui ci ne veut plus démarrer bien qu'il ait de la compression !
En gros pour cette machine je recherche un joint sous cylindre et le collecteur admission en plastique pour remettre la machine en état de marche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tronçonneuse KOMATSU ZENOAH Empty
MessageSujet: Re: tronçonneuse KOMATSU ZENOAH   tronçonneuse KOMATSU ZENOAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tronçonneuse KOMATSU ZENOAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tronçonneuse ZENOAH (Vendu)
» Tronçonneuses sur EBay
» minipelle komatsu 3 tonnes
» Tronçonneuse PPK
» débroussailleuse kamatsu zenoah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: