problème boite de vitesses fordson super major
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème boite de vitesses fordson super major

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème boite de vitesses fordson super major Empty
MessageSujet: problème boite de vitesses fordson super major   problème boite de vitesses fordson super major EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:36

Je suis actuellement en train de restaurer un tracteur fordson super major, tout fonctionne parfaitement sauf la 4ème vitesse rapide: elle s'enclanche sans problème mais au roulement on entend comme un cliquetis et j'ai toutes les difficultés du monde à repasser au point mort, le levier ne veut pas repartir et il faut tirer de toutes ses forces dessus pour défaire la vitesse. jai fait un échange du moteur et au remontage j'ai oublié de remonter une grosse rondelle métallique qui se trouvait au centre du volant moteur, au niveau de l'embrayage, cette rondelle n'apparait pas sur le livre technique, cet oubli peut-il être la cause du problème? Cette rondelle pourrait-elle servir à compenser un quelconque jeu de l'abre de boite et son absence entrainer le problème cité précedemment?
Qui peut me renseigner?
D' avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème boite de vitesses fordson super major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces fordson super major
» Pompe d’injection fordson super major
» Fordson super major
» Fordson super Major de 1963
» probleme purge alimentation sur fordson super dexta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: