staub en attente de rangement - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 staub en attente de rangement

Aller en bas 
+11
Marc12
luc.fan
josse
noblet
nikro_magnon
chenillard77
pacalou13
Pro-Riders
Georges BIDET
PIERROT22
jeannet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James65

James65


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : 65 tarbes
Date d'inscription : 25/07/2008

staub en attente de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub en attente de rangement   staub en attente de rangement - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 14:14

Bonjour à tous

Félicitation Jeannet pour ta collection de "bleu" .......

Que du bonheur cheers cheers cheers

Encore des tofffs...

A + James
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

staub en attente de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub en attente de rangement   staub en attente de rangement - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 15:01

Bonjour,

merci pour le compliment, je viens d'acheter un staub Week-end peint en rouge, ça va faire bizarre. :cherry: ....Je vais sortir la ponceuse.... flower

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




staub en attente de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub en attente de rangement   staub en attente de rangement - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:47

Salut tout le monde

Etant tout jeune sur ce forum, je découvre petit à petit les exploits des uns et des autres et la tu fais fort jeannet. Ho putain le matos. Je savais pas que la maladie pouvait atteindre un tel stade. Moi qui vient tout juste de commencer ça me laisse sur le derrière. Il est clair que jamais je n'arriverai à une telle collection mais bon, je pense que c'est comme aux jeux olypiques, l'essentiel est de participé. Chapeau à toi et bon dimanche à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

staub en attente de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub en attente de rangement   staub en attente de rangement - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:12

Bonjour,


Salut jeune forumeur, en effet, la collection n'a pas de fin, on sait à peine quand on commence et on ne sait pas jusqu'où ça ira....J'ai commencé il y a quatre ans mais je suis surpris de voir cet étalage de machines et de compter le nombre d'engins qui me "manquent".....J'en rentre quatre qui sont chez djodjo dans quelques semaines....Simar83 m'en a porté un que SURCOUF a acheté pour moi il y a quelques semaines, j'ai rentré un PP2B la semaine dernière, PP4BM16 m'a porté une fraise à asperge que j'ai fait livré chez lui, on m'a donné un classeur STAUB pièces détachées hier etc....

Mais, comme tu le dis, le principale est de se faire plaisir en réparant des machines anciennes pour les faire tourner, flower le nombre n'a pas d'importance...


A+

serge
PS : ça ne se guérit pas lol!

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub en attente de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: staub en attente de rangement   staub en attente de rangement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staub en attente de rangement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils Stockage Staub en attente restauration
» Vente apres rangement pour staub iseki et honda
» En attente
» Un peu de rangement !
» Grand Rangement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: