Régulateur sur moteur Bernard 617
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Régulateur sur moteur Bernard 617

Aller en bas 
AuteurMessage
staubdu57




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/03/2009

Régulateur sur moteur Bernard 617 Empty
MessageSujet: Régulateur sur moteur Bernard 617   Régulateur sur moteur Bernard 617 EmptyLun 23 Mar 2009, 10:25

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai l'impression que mon motoculteur ne monte pas suffisamment en régime.
C'est un Staub 6000 sur lequel j'ai remplacé il y a quelques années le moteur Bernard d'origine 417 par un 617. Depuis il a beaucoup plus de pêche, pour le labour ou le fauchage par exemple (faucheuse rotative) c'est incomparable avec les performances précédentes.
Le hic c'est que j'ai l'impression que le moteur régule trop tôt lorsqu'il n'est pas en charge, en déplacement sur route avec la remorque par exemple je vais moins vite qu'avant.
J'ai 2 vis de réglage : la vis de richesse et une autre vis qui se trouve dans le filtre à air et qui semble agir sur le levier du régulateur et le ralenti mais pas sur le régime maxi.
Je pense qu'il faut ouvrir le coté du moteur derrière le carbu, de mémoire il y a là une tringlerie mais je ne me souviens plus s'il y a un moyen de réglage.
J'espère que quelqu'un saura me renseigner ou à défaut me faire parvenir une vue éclatée du moteur et je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur sur moteur Bernard 617
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régulateur de moteur bernard BW3
» Régulateur moteur bernard w110 (Résolu)
» Régulateur moteur bernard w610
» regulateur bernard 239a
» Demontage tige regulateur moteur Bernard W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: