Sujet: boite de vitesse staub 8500 Dim 18 Jan 2009, 12:42
bonjour à tous les staubistes histoire de fou , eh pourtant c'est bien vrai après la saison de travail avec mon motoculteur staub 8500 labour d'année 1995; je l'ai entretenu et placer dans son garage tous les samedi je met mon moteur en marche jusqu'à présent rien d'extraordinaire ce samedi j'ai mis le moteur en marche ( tous va bien ) eh voici le problème qui survient il est impossible de le bouger de place alors les vitesses passe trés bien j'ai donc démonter le couvercle de boite j'ai trouver des dents de pignon cassées alors que j'avais fait toute la saison aussi bien en labourant et en fraisant avec le rotovator sans avoir aucun bruit ni défaut de fonctionnement tout cela pour vous dire que je suis à la recherche de la vue éclatée de cette boite de vitesse avec la ref des pièces pour pouvoir la refaire car l'appareil est en exellent état le petit problème : je ne connais pas de fournisseur ni de constructeur de ces pièces hubert
Happyculteur78
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : Armorique Centrale Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: boite de vitesse staub 8500 Mer 21 Jan 2009, 19:58