| Qu'elles sont les caractéristique de ce Labor ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hubert_06
Nombre de messages : 130 Age : 87 Localisation : Rhone Alpes, Isére, Meylan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Qu'elles sont les caractéristique de ce Labor ? Mer 07 Jan 2009, 16:10 | |
| Bonjour, j'ai actuellement un Labor L05 qui me sert au travaux de jardinage et aussi pour tracter une remorque depuis la rue jusqu'au jardin (tranport de bois et de fumier). Ce L05 n'as pas les commandes de crabotage au guidon, olors je prends tout dans les bras et les épaules... de plus il est trés bruyant (je suis en milieu de plus en plus urbanisé).
J'ai la possibilité d'acquérir un Labor avec décrabotage, je ne sais pas s'il est équipé d'un moteur 2 ou 4 temps, celui qui le met en vente ne le connaît pas.
Alors si Serge veut bien me mettre la photo que je lui ai envoyé, et si l'un d'entre vous connait cet engin...et peut me le décrire, merci. Quel est chez Staub le modéle équivalent au LO5 mais avec crabotage au guidon.
Est-ce exact que les moteurs Bernard 4 temps font moins de bruit que les 2 temps de Labor ?
Bonne fin d'aprés midi. Hub. | |
|
| |
Hubert_06
Nombre de messages : 130 Age : 87 Localisation : Rhone Alpes, Isére, Meylan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Qu'elles sont les caractéristique de ce Labor ? Jeu 08 Jan 2009, 03:15 | |
| Bonjour, Serge m'a mis la photo du Labor dans : "Présentation de vos machines" LABOR KIKONé ? Voilà, c'est un peu compliqué, merci Serge. Bonne journée | |
|
| |
Hubert_06
| Sujet: Re: Qu'elles sont les caractéristique de ce Labor ? Jeu 08 Jan 2009, 09:07 | |
| - jeannet a écrit:
- Bonjour,
Je suis chargé de mettre une photo d'un labor pour une demande d'identification, voici donc l'animal.......
La qualité n'est pas bonne parceque j'ai photographié mon écran car l'image n'était jpg. ou un format acceptable par le serveur...
A+
serge de la gironde J'ai réussi à rapatrier le message de Serge. Bonne journée à tous. Hub | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Qu'elles sont les caractéristique de ce Labor ? Jeu 08 Jan 2009, 17:17 | |
| _________________ staubophile
| |
|
| |
cortina
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qu'elles sont les caractéristique de ce Labor ? Ven 09 Jan 2009, 09:10 | |
| Bonjour Il me semble que c'est un labor P9 "combiné" il apparait dans la doc ci-jointe j'en sais pas plus sur ce labor cordialement CORTINA | |
|
| |
Hubert_06
| Sujet: Re: Qu'elles sont les caractéristique de ce Labor ? Ven 09 Jan 2009, 19:35 | |
| Bonsoir cortina. Merci pour la doc en ligne, cela confirme ce que brucker m'avait dit par ailleurs. Merci et bonne soirée. Hub
PS : merci à Serge pour sa contribution. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elles sont les caractéristique de ce Labor ? Lun 14 Déc 2009, 08:57 | |
| Bonjour Je suis nouveau et inscrit,je confirme que c'est un p9 a 8cv,j'en ai acheter un,y a pas longtemps,ayant eu du mal au debut a le faire tourner correctement, je me suis rendu compte que c'est la bobine d allumage qui a un probleme(peut-etre),il parait qu'elles sont réparable ou alors si j'en trouve une en bon état et je suis aussi a la recherche de son rotavotor si jamais quelqu'un sait quelqu'un sait quelque chose merci de m'aider
guillaume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elles sont les caractéristique de ce Labor ? | |
| |
|
| |
| Qu'elles sont les caractéristique de ce Labor ? | |
|