Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub

Aller en bas 
+3
olivier30
Happyculteur78
polo des îles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyDim 21 Déc 2008, 19:38

Salut à tous.
C'est en allant chercher un motoculteur Staub PPX S6 chez un passionné que je me suis rendu compte que j'achetais non seulement un outil pour mon jardin mais aussi un pièce de collection.
Moteur Bernard W239, de 1970.
Mon premier souhait serait de le restaurer donc il me faudra les référence peinture. A votre bon coeur.
Je trouve les vitesses très dures, peut-être n'ai je pas le coups de main.
L'embrayage est en prise même au ralenti, peut-être faudrait-il que je sorte le moteur et que je revois la tension des ressorts de masselottes.
En déclabotage, le motoculteur est beaucoup plus facile à tourner mais seule la roue gauche est motrice est-ce normal? Pas de différentiel sur ces engins?
Le réservoir a besoin d'un bon nettoyage, est-ce que la méthode sable plus fixation sur bétonnière plus 1 h de remuage est une bonne méthode?
Peut-être faut-il résiner l'intérieur du réservoir?
L'huile du pont doit-être à base d'huile de ricin, cela se trouve facilement?
Y-aurait-il possibilité de trouver des carnets d'entretien ou mode d'emploi car je m'en voudrait de faire une erreur de manipulation.
Par exemple je ne sais pas exactement ce qu'il faut mettre comme carburant : sans plomb (95 ou 98?) avec additif + huile de temps (de synthèse ou minérale?) mais avec quel pourcentage.
Une tonne de questions quoi ! Pour un novice à la manque !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyDim 21 Déc 2008, 21:16

Bonjour & félicitations

60% des réponses à tes questions sont écrites sur ce site.
Tu peux les trouver gràce à la commande "Rechercher", & du temps
https://mototracteurs.forumactif.com/search.forum

Que celà reste un plaisir pour toi comme pour chaque Staubeurs du site.

Pour les documents, il y a un onglet spécifique :
http://gysemans.club.fr/documentation.htm


Pour ma part, je trouve ici beaucoup d'infos utiles pour le PP2x S6 qui est descendu à ma cave hier. (2 mois qu'il était sous le hangar des amis qui m'ont prêté leur remorque pour aller le chercher chez son ancien proprio...)

Rêvant d'un pp2x depuis l'enfance,e n'y connais rien au ppx dont j'ai appris l'existence sur ce site.

Bonnes recherches à tous
Bonnes fêtes à chacun
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyLun 22 Déc 2008, 09:11

J'ai fouillé avec la fonction recherche que j'avoue ne pas avoir utilisée tout de suite.
Premiers soucis après une nuit passée au garage :
- le carbu solex pisse l'essence et pourtant le robinet sous le réservoir est fermé,
- je viens de me rendre compte qu'il n'a pas de filtre à air et ça ce n'est pas fameux, il va falloir que j'en trouve un rapidement ou que je recontacte le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyLun 29 Déc 2008, 18:10

Bon les petits problème de carbu sont réglés.

Je vais peut être trouver un filtre à air complet.

Reste que j'ai fouillé sur le forum mais je ne sais toujours pas quoi mettre comme carburant dans ce moteur Bernard W 239 A. C'est un 4 temps donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyLun 29 Déc 2008, 22:24

Bonjour Polo

Tentes d'accéder aux sujets suivants :
Les ayant moi même parcourus il y a quelques temps, je pense que tu y trouveras pas mal d'éléments de réponses.

https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/pp2x-et-sans-plomb-t5330.htm?highlight=plomb

https://mototracteurs.forumactif.com/sondages-f12/le-sans-plomb-avec-aditif-t1241.htm?highlight=plomb

https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/sans-plomb-98-ou-95-t4817.htm?highlight=plomb


Bonne fin d'année
Meilleurs Voeux 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: essence   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMar 30 Déc 2008, 00:00

salut
moi je mettrai du 95 ou 98 , avec additif ! oblgatoire
fred
d' autres suggetions ?
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMar 30 Déc 2008, 18:59

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
olivier30

olivier30


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/12/2007

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMer 31 Déc 2008, 06:00

bonjour
si ton ralenti est trop haut l embrayage accroche
si il est deja tres bas limite a caler et qu il avance quand meme
la c est probleme; ressort cassé/detendu/grippé/garniture arrachée......

ouvre ton bouchon de vidange boite et regarde l etat de ton huile
peut etre de l eau. les expert te le diront mzis logiquement l huile est de la api gl2 riciné

pour ton reservoir demonte ton robinet une saletée coince peut etre le pointeau (si il y a un pointeau).
la resine est pas mal mais il ne fait pas assez chaud en ce moment a moins de chauffer 20°
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lueurdusud.com
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyDim 18 Jan 2009, 18:21

Je me suis lancé aujourd'hui dans le dégrippage des élargisseurs de voie.

Ca a été violent ! Mais c'est venu.

Un bon nettoyage à la brosse rotative pour remettre tout ça propre.

Même problème avec l'attache du porte outil (ou remorque). Impossible à sortir malgré le WD40 qui l'imprègne depuis hier.
A force de micro mouvements, de coups de massette et de pied de biche, elle a fini par venir.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMar 20 Jan 2009, 08:34

En décrassant la boite et le pont, je viens de me rendre compte q'une fuite assez importante au niveau de l'arbre de roue droite.
Cela à l'air assez simple à démonter mais un petit conseil avant de me lancer serait le bienvenu.
Si quelqu'un a la référence du joint spy de cette roue je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMar 20 Jan 2009, 13:09

salut

la cote des joints d'arbres de roues est:
40x62x10 DL

cordialement

olivier
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMar 20 Jan 2009, 19:15

Merci Olivier.
D'après ce que j'ai pu lire on peut les trouver chez un accessoiriste auto (Vidal auto par exemple) parce qu'en motoculture ils n'ont pas ça.
Ou alors trouver un revendeur Staub.
Je vais chercher en PACA.

Aujourd'hui désacouplage du moteur et ... Youpi ... le joint spy derrière la cloche fuit aussi !!! D'après ce que j'ai vu c'est un 42x30x8 DL.

Je n'ai pas encore démonté le roto car il me sert à maintenir l'ensemble en équilibre, mais j'ai bien peur de trouver le même problème sur la prise de force !
Voilà qui va me faire une commande groupée !
Bonne nouvelle, l'embrayage est en TRES bon état et la sangle de frein est correctement garnie (il faut dire qu'en trempant dans l'huile elle ne risquait pas de s'user).

La vidange de la boite et du pont m'a donné une bouillasse marron mais pas le fameux Flan dont j'ai entendu parler ici.
Un bon nettoyage de la boite s'imposait car les paroies étaient noires et visqueuses.
J'ai été surpris par le volume d'huile, apparemment le carter était plein comme une huitre !
J'ai racheté 4 L de TVR (huile végétale à base de ricin) mais je ne sais quel volume ajouter.
Est ce que le niveau se voit à l'aide du petit bouchon juste au dessus du bouchon de vidange?
Si c'est le cas il semblerait que le carter était trop plein (au moins 3L d'huile)
Si quelqu'un connaît le volume à mettre je suis preneur.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMar 20 Jan 2009, 19:45

salut

la contenance de la boite est de 1.6L si tu en as trouver 3L ,c'est pas étonnant que tu es des fuites Surprised
pour le niveau:
Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Ppxs610

olivier
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMar 20 Jan 2009, 19:57

Merci Olivier.
Pas étonnant en effet, il devait y avoir une belle pression quand ça moulinait la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMar 27 Jan 2009, 20:55

Aujourd'hui désacouplage du roto qui me servait de béquille jusqu'à présent, et ... devinez ...

Splach, l'huile par terre !

J'en étais donc au joint spy de cloche en 42*30*8 DL

Et maintenant les deux prises de force.
Celle du haut pas de problème c'est lisible : 25*20*8 mais double lèvre ou pas ? That's the question à 2 balles !

Celle du bas est beaucoup moins lisible mais je vois du 47*32*8 et je ne sais pas non plus si c'est du double lèvre.
Un peu d'aide SVP ?

Ensuite j'inspecte le roto et je trouve à l'arrière une plaque fixée avec 4 boulons et ce qui ressemble à un trou de remplissage d'huile.
Je dévisse tant bien que mal ce bouchon (une clef à cônes a fait l'affaire car assez fine pour s'engager dans la fente du bouchon et faire levier en tournant), je retourne l'engin et ... rien ne coule ! Horreur !
L'huile est-elle si visqueuse qu'elle ne coule pas ? (l'huile EP SAE 90 il me semble)
Ou alors l'huile est-elle si inexistante qu'il n'y en a pas ! ?
Je fais de l'humour mais il semblerait que le roto ne contienne pas d'huile, qu'en pensez vous?

A l'avant du roto, on trouve l'axe un peu rouillé à mon goût et tout au fond encore un joint spy qui doit-être mortibus. Si quelqu'un à les côtes de ce joint là, je le rajouterai à ma commande mais pour l'instant pas de démontage de roto prévu.
Peut-être faut-il aussi engager de la graisse de ce coté là juste pour éviter la rouille autour de l'axe, non ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMar 27 Jan 2009, 21:17

salut cheers

le spi d'arbre primaire en haut est 20x35x8
le spi d'arbre secondaire en bas est 32x47x8
tu peux les mettre en double levre,ça mange pas de pain
je n'ai pas la cote du spi du rotavator

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Fraise12

olivier
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMer 28 Jan 2009, 18:53

Salut olivier

Merci de confirmer, heureusement que t'es là Very Happy

Qu'est ce que tu penses du fait que l'huile ne coule pas du roto?
Huile trop visqueuse ou pas d'huile du tout ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyDim 01 Fév 2009, 18:54

salut cheers
la cote du spi d'arbre d'entrée du rotavator est:
25X47X8 DL

pour voir l'etat,enleve la plaque arriere qui tient avec 4 vis
si ça ne coule pas ,c'est que ça doit manqué d'huile Mad

olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyVen 06 Mar 2009, 20:20

Bon, après quelques heures de boulot, il est prêt à se mettre au travail.
Il a d'ailleurs commencé aujourd'hui mais il y a des problèmes de saletés dans le réservoir, que j'avais pourtant entièrement nettoyé !
Il faut que je rachète un robinet avec filtre avant le robinet et un filtre à essence après le robinet un peu plus performant que celui qui est en place !


AVANT : décembre 2008
Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub 2-picture2

APRES : Mars 2009
Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub 1-picture3

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub 1-picture2

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub 1-picture1

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub 2-picture1

Voilà c'est tout !

Si Eric du 06 passe sur ce post, il verra ce que j'en ai fait de son ppx s6.
Je le remercie encore pour le chassis de remorque que j'ai commencé à remonter avec une caisse de 1m sur 1,8 m en tubes acier et planches.
Cependant j'en bave un peu pour transformer le timon d'une remorque Agria et pour l'adapter au staub.
La chaudronnerie c'est pas trop mon truc et mon chalumeau n'est pas très puissant.

Les prochaines photos seront celles du motoculteur attelé !

A+
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyVen 06 Mar 2009, 20:31

polo des îles a écrit:
Salut à tous.
C'est en allant chercher un motoculteur Staub PPX S6 chez un passionné que je me suis rendu compte que j'achetais non seulement un outil pour mon jardin mais aussi un pièce de collection.
Moteur Bernard W239, de 1970.

Bonjour Polo,

Pourrais tu m'indiquer le numéro de série de ton moteur W239 car j'aimerai bien dater mon motoc BOUYER car j'ai un doute sur ce que m'a dit le vendeur.

Merci
@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyVen 06 Mar 2009, 20:54

Ben déjà j'ai fais une erreur car c'est un W239A.
Je te donnerai le n° de série demain.
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyVen 06 Mar 2009, 20:58

salut a tous cheers
salut polo des iles

joli PPX,on croirait le jumeau du mien Very Happy

bonnes plantations apres fraisage
A+

olivier flower
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMer 18 Mar 2009, 18:23

La remorque est terminée.
Le voilà attelé
Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub 2-picture3

Par contre j'en ai plein les bras. Il tire à droite c'est terrible, même avec les deux roues en prise.
Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub 3-picture1

Peut être que mon système d'attelage n'est pas terrible
Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub 3-picture2

C'est un attelage direct mais la rotation du timon se fait sous la remorque donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub 3-picture3
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7353
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyMer 18 Mar 2009, 19:49

Bonjour,

elle est jolie comme tout cheers
en général, la rotation se fait au plus pret de l'attelage, il doit y avoir une contrariété avec cette rotation sous la remorque....

Il faut vérifier que la portée inférieure au niveau de l'attelage saoit bien plane, le moindre angle ferait tourner le motoculteur...

Bravo pour cette jolie remorque

A+
serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub EmptyJeu 19 Mar 2009, 06:56

Merci Jeannet
Effectivement la portée inférieure a été aplanie au "pifaumètre" donc certainement pas plane.
D'ailleur le motoc ne tire plus à droite lorsque la roue gauche est dans le creux du cgemin et la roue droite sur la bosse centrale du chemin.
A rectifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub   Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les staubistes : j'ai acquis un staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme sur chenillard venieri
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: