| moteur revolutionnaire | |
|
+6françois85 francois30 jeannet dedemabec moteur fixe olivier31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier31
Nombre de messages : 2840 Age : 43 Localisation : haute garonne et seine maritime Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: moteur revolutionnaire Lun 1 Déc - 11:51 | |
| Bonjour,
Une annonce sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/vi/30930446.htm?ca=11_s
A mon avis, il y a un problème quelque part.
A+ | |
|
| |
moteur fixe
Nombre de messages : 3085 Age : 67 Localisation : 89 300 looze Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Lun 1 Déc - 13:10 | |
| salut belle arnaque. au revoir | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Lun 1 Déc - 13:44 | |
| Bonjour à tous A ranger dans le mème rayon que le mouvement perpétuel , la pierrre philosophale , et la poudre de perlinpinpin !!! Amicalement A + Dédé | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: le premier........ Lun 1 Déc - 13:50 | |
| _________________ staubophile
| |
|
| |
francois30
Nombre de messages : 515 Age : 57 Localisation : Orsan Gard Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Mar 2 Déc - 0:51 | |
| salut ne rigolé pas les gars vous avez bien lu qu'il fallait contacté bernard
C'EST DONC UN MOTEUR BERNARD que méme françois85 ne connaissais pas !
plus fort que le mouvement perpétuel
le mouvement perpétuel fournit autant d'énergie qu'il en consome la il en produit plus ! la ces vraiment tres tres fort
amicalement | |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Mar 2 Déc - 1:06 | |
| Merde alors, c'est vrai que celui là je ne le connaissais pas. Vite, je prends contact avec le gars pour qu'il m'envoie des photos !! Il va falloir réviser tous nos bouquins. Quelle découverte !!! Vivement qu'il nous invente un moteur qui ne marche qu'à l'eau (avec un peu de pastis pour François 30) Bonne nuit à tous. | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Mar 2 Déc - 7:43 | |
| Bonjour, On attend le moteur qui fonctionne à l'eau et qui produit du Pastis :geek: A consommer avec modération, bien sur A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
francois30
Nombre de messages : 515 Age : 57 Localisation : Orsan Gard Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Mer 3 Déc - 20:46 | |
| salut personnellement je préfèrerais qu'il marche l'eau mais qu'il fournisse du vin!
amicalement | |
|
| |
lameatort
Nombre de messages : 423 Age : 77 Localisation : vienne 38 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Jeu 4 Déc - 9:41 | |
| Bonjour son téléphone avait été un fixe je l'aurais contacté pour écouter les balivernes qu'il doit sortir pour essayer d'attraper un pigeon d'autant plus que si c'est si révolutionaire pourquoi n'exploite t'il pas son invention lui même.Bonne journée a tous | |
|
| |
Staubeur_17
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 17 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Dim 7 Déc - 18:39 | |
| étant électricien de métier, je dois avouer que la découverte me laisse réveur mais très perplexe. en imaginant que c'est vrai et le faisant 3 ou 400 fois plus gros on aurait un moteur qui consomme l'équivalant d'une machine à laver et qui restitue de quoi éclairer tout le village. faut sauter sur l'ocas c'est super rentable! amicalement staub! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a eau Lun 8 Déc - 5:21 | |
| bonjour pour le moteur a EAU le brevet exite mais le gouvernement a mis la main dessus et ne veut pas le divulgue pour ce qui est du pastis il ne peut servir de carburant la bierre serait mieux et moins chere
daniro |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Lun 8 Déc - 12:56 | |
| Bonjour à tous C'est juste les lutins qui se sont tromper de date l'annonce devait passer pour le 25 C'est le père Noël qui nous fait un beau cadeau A+ Laurent | |
|
| |
moteur fixe
Nombre de messages : 3085 Age : 67 Localisation : 89 300 looze Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Lun 8 Déc - 14:49 | |
| bonjour le moteur à eau n'a jamais existé. c'était de simple moteur à alcool. pour le pantone ne marche que pour les moteurs anciens. pour les modernes HDI je vous le déconselle. si cela marchait bien les constructeurs de voitures s'en servirait. au revoir | |
|
| |
Laurent LEDUC
Nombre de messages : 909 Age : 65 Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout. Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Lun 8 Déc - 18:42 | |
| Bonjour Jean, bonjour à tous
Tu nous parles du procédé Pentone, j'ai suivi de loin les explications vues sur internet. L'un d'entre nous a t-il monté ce système sur un moteur fixe ou tracteur agricole ?
Laurent | |
|
| |
olivier31
Nombre de messages : 2840 Age : 43 Localisation : haute garonne et seine maritime Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire Lun 8 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur revolutionnaire | |
| |
|
| |
| moteur revolutionnaire | |
|