resurrection HOLDER A 10
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 resurrection HOLDER A 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

resurrection  HOLDER A 10 Empty
MessageSujet: resurrection HOLDER A 10   resurrection  HOLDER A 10 EmptyJeu 13 Avr 2006, 22:13

Je pourrissai dans un dépot de matériaux depuis 5 ans sous la pluie et le reste ... et aujourd'hui j'ai repoussé un cri de rennaissance " poum , poum , poum ... " 2 acharnés me sont tombés dessus ils m'ont bichonné toute la journée , une perfusion de gaz_oil neuf ; débouchage des artères , débloquage des freins grippés , du dégripant un peu partout , des cordons de batterie , purge du circuit et de la pompe ; et voila ! je repars ! " messieurs les ferrailleurs vous ne m'aurez pas !!! "

resurrection  HOLDER A 10 Rducteurmoteurbernard10093jx resurrection  HOLDER A 10 Dpartholdera100036tc

Et puis maintenant je suis avec mon grand frère le A 12


resurrection  HOLDER A 10 Dpartholdera100053hb resurrection  HOLDER A 10 Dpartholdera100090pj
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 03/10/2005

resurrection  HOLDER A 10 Empty
MessageSujet: Re: resurrection HOLDER A 10   resurrection  HOLDER A 10 EmptyVen 14 Avr 2006, 09:11

Salut à tous
Tout d'abord merci à Gilles pour son acceuil chaleureux, ses bons tuyaux et le temps passé à préparer la bête.
Comme vous pouvez voir, lorsque les lyonnais descendent dans le sud, ils optimisent le voyage: ça ne sert à rien d'avoir une grande remorque si ce n'est pas pour la charger au taquet! Maintenant que tout est à la maison, il faut retrousser les manches:
Le A12 semble être en état correct mais l'arbre de transmission entre le moteur et la boite est mort. Le moteur régule bizarrement et les freins sont à ausculter.
Le A10 est bien défraichit mais il tourne (avec un piston rayé et du jeu dans les gorges de segments). Il lui reste maintenant à subir une restauration totale. Je vais commencer par lui mettre 4 pneus en 600*16 d'occasion que j'ai eu lorsque j'ai acheté mon Cournil, ça me permettra de le déplacer plus facilement. Pour la suite, on verra.

Si quelqu'un a un arbre de liaison moteur/boite de A12, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
 
resurrection HOLDER A 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resurrection BY2
» RESURRECTION SOBERFON 105
» Resurection d'un PP6D
» résurrection d'un Japy 13 E
» Résurrection d'un Cérès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: