Salut à tous
Tout d'abord merci à Gilles pour son acceuil chaleureux, ses bons tuyaux et le temps passé à préparer la bête.
Comme vous pouvez voir, lorsque les lyonnais descendent dans le sud, ils optimisent le voyage: ça ne sert à rien d'avoir une grande remorque si ce n'est pas pour la charger au taquet! Maintenant que tout est à la maison, il faut retrousser les manches:
Le A12 semble être en état correct mais l'arbre de transmission entre le moteur et la boite est mort. Le moteur régule bizarrement et les freins sont à ausculter.
Le A10 est bien défraichit mais il tourne (avec un piston rayé et du jeu dans les gorges de segments). Il lui reste maintenant à subir une restauration totale. Je vais commencer par lui mettre 4 pneus en 600*16 d'occasion que j'ai eu lorsque j'ai acheté mon Cournil, ça me permettra de le déplacer plus facilement. Pour la suite, on verra.
Si quelqu'un a un arbre de liaison moteur/boite de A12, je suis preneur!