Bonsoir à tous,
Je vous présente mes nouvelles acquisitions : un semoir qui semble être un Garnier et un petit Bouyer 532.
Je suis parti chercher le semoir à côté de Sisteron chez Val04 qui a eu la gentillesse de me le charger avec son tracteur, directement dans la remorque, et ce, avec beaucoup de précision. En effet, il a pris toute la place au centimètre près.
Puis de là, je suis descendu à Auriol chez Djodjo récupérer le petit Bouyer 532, acheté à Jef. Djodjo a bien voulu me le rapatrier de Gillette à Auriol.
Il a utilisé son tractopelle pour le charger et le disposer dans le peu d'espace qui restait entre le semoir et les ridelles; :geek:
Il a profité de ma venue pour me montrer tous ses engins ( tracteurs et motoculteurs en tout genre). J'ai pris grand plaisir à l'écouter et à contempler son matériel.
Je tiens à remercier toutes ces personnes qui ont bien voulu m'aider au chargement des engins, car sans eux, le lumbago était de mise !
Merci à vous...
Denis
PS : je recherche de la documentation sur le semoir Garnier, car à priori ce n'e
rvimg.com/image_preview.php?i=229&u=11578074]
[/url]st pas
simple d'en trouver.