VENDS FIAT 25CS URGENT !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VENDS FIAT 25CS URGENT !

Aller en bas 
AuteurMessage
napolanz

napolanz


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2008

VENDS FIAT 25CS URGENT ! Empty
MessageSujet: VENDS FIAT 25CS URGENT !   VENDS FIAT 25CS URGENT ! EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:14

Bonjour a toutes et a tous !

Cruel manque de place et de temps !!!! quel catastrophe !

je mets en vente le fiat 25CS en cours de restauration.
(25CV chenille vigneron (1mx2m environ)de 1956 à remettre en route.Il a deja "barbouillé" en le tirant avec un autre tracteur.
J'ai deja commencé a le restaurer mais la place et le temps me manque.
Bon état, complet (il a tous ses capots même le cache batterie-rare-). moteur non bloqué, demarreur 24v OK, alternateur OK, 4 bougies de prechauffage verifiées netoyées,train de chenille très bon,commande de frein OK, pompe a injection OK, culasse ok pas de trace de gel,embrayage non collé, pompe a eau OK, radiateur, petite fuite d'etancheité au niveau du raccord inferieur(3X rien). Injecteur non bloqué peut-être Prevoir tarrage.
Prise de force et barre d'attelage. possibilité de monter un relevage AV ou AR, je donne le flector de la pompe hydraulique, la commande hydraulique et le reservoir d'huile en plus. reste a trouver la pompe et les raccords.

N'esitez pas a me contacter et laisser un message. J'ai deja restauré un FIAT 25C il me reste quelques pieces.
Possibilité de livraison si necessaire.

Prix de 1200€ non ferme. Je suis ouvert a toutes discution, ou echange. Pas de souci.

A très bientot ! Antoine du Vaucluse

napolanz@orange.fr
06.23.06.78.34

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS FIAT 25CS URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat 25CS
» Un FIAT 25CS
» ( Vends ) FIAT AD4
» Vends Fiat FL4
» vends fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: