Vends Fiat FL4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vends Fiat FL4

Aller en bas 
AuteurMessage
birdog




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 03/02/2013

Vends Fiat FL4 Empty
MessageSujet: Vends Fiat FL4   Vends Fiat FL4 EmptyDim 03 Fév 2013, 10:32

bonjour,
je vends mon fiat FL4 ,je l'ai entièrement restauré il y a 5 ans et j'ai bossé avec environ 120h
j'ai changé TOUS les joints et roulements de boite pont et réducteur,les trois embrayages ,les tambours et garniture de freins ,les roues tendeuses complètes ,la pompe hydro ,la pompe à eau et le circuit complet ,les bougies de préchauffage,
des flexible, l'electricité 24V...
la peinture ...
bref plus de 3000€ de pièces à l'époque et 4 mois de boulot...
j'ai un porte char issue de l'armée américaine(heavy weapon trailer)pour le déplacer autour de la ferme ,et la lame niveleuse d'origine de 2,35m sur pivot


maintenant les problèmes ...
petite fuite au réducteur sortie barbotin droit ,filetage des boulons de barbotin gauche foutus,chenilles un peu usées,ET fêlure du bloc moteur derrière la pompe à injection due au gel ... matraque1 et oui je sais quel C...,c'est réparable mais il faut mettre le moteur tout nu... Rolling Eyes ou trouver un moteur de SOMECA 415 fiat 615C


donc j'ai fini le boulot pour le quel je l'avais acheté et refait ,j'ai mal au dos et je n'ai plus le courage de bosser là dessus
donc j'en veux 3500€ avec tout,remorque et lame ripper et godet,plus quelques pièces de rechange
je mettrai des photos de tous ça prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Fiat FL4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends fiat
» ( Vends ) FIAT AD4
» Vends chenillard FIAT 332 C
» VENDS OU ECHANGE tracteur fiat 25 R
» (Vends) Chenillard Fiat 411C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: