Amis staubistes:
Le plus gros est fait... remise en état de mon pp5b,j'en ais passé des heures a ganberger sur les divers problémes de mécaniques qué j'ai pu rencontrer.Mais quel plaisir de s'approcher de la véritée,il me reste a régler la carburation car il a du mal a prendre cles tours .Les symptômes sont les suivants.-Il donne l'impression de s'engorger quand on donne un peux de gaz... Il y a des trous dans l'accélération, il pétarade...Je lui est mis une bougie toute neuve est les symptômes sont toujours les mêmes...Pouriez vous me donner un petit conseil,que dois-je faire?
Comment est constitué le carbu" est-ce que l'un d'entre vous aurais une vue éclaté du carbu et surtout me détailler les principales piéces qui le compose...
Voila a par ça que du plaisir....
Quelques photos.
le voila a son arrivé dans ça nouvelle demeure!
Un peu cra cra mais la est l'intéré de la chose...
Beaucoup de gazoil du pinceauet de la brosse...
Il y a de quoi faire!!!
Démonter,néttoyer tout controler changer les piéces deffectueuses
Bonjour l'embrayage tout a changer...Il avait fait son temps....Garnitures
+ressorts.
Le voila comme neuf...Mais aprés remontage et quelques tours de moteur l'embrayage faisait un drole de bruit,alors on redémonte et l'on change les ressorts qui étaient complétement détendus....
Aprés cela ,changement de divers joints (cloche d'embrayage,joints d'axes de roues,segmentation,changement de tous les joints du moteur etc...)Puis par la suite préparation a la mise en peinture...
Un bleu Vedéen pour lui redonner son âme de jeunesse...
Le voila plus ou moins terminé deux ou trois petites choses a revoir mais dans l'ensemble lil revit...
Ma petite et adorable fille qui m'a tant aidée dans la réalisation de ce projet....
Je tiens a remercier tous les amis staubistes qui m'on guidé dans la réalisation de ce projet,je pense qu'ils seront se reconnaitre....
Je pense que le prochain sera un pp6b ou d.
Amicalement Tobien
Je m'excuse mais voila mon tendre amour qui m'a réellement aidé...
Amis staubiste merci pour tous vos conseils...
Amicalement Tobien.