barre de coupepour staub 2000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants
AuteurMessage
BORNAZ

Masculin Nombre de messages : 84

barre de coupepour staub 2000 Empty
MessageSujet: barre de coupepour staub 2000   barre de coupepour staub 2000 EmptyJeu 25 Sep 2008, 07:36

bonjour à tous,
vous avez une rotobineuse staub 2000, 2005, 2006 , vous voulez faucher, je vends barres de coupe occasion pour ces machines, en très bon état
A +
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: barre de coupe staub 2000   barre de coupepour staub 2000 EmptySam 14 Nov 2009, 15:46

Bonjour,
J'ai un staub 2000 et je voudrais compléter ses "compétences" en acquérant une barre de coupe.
J'habite le Maine et Loire mais j'ai souvent l'occasion de me rendre à Chambéry!
Pourriez-vous me dire s'il vous reste une barre de coupe et si oui, le prix que vous en voudriez;
A bientôt
Poncet
steph01

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Barre de coupe   barre de coupepour staub 2000 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:42

Bonjour,

J'en profite pour saluer les anciens établissements Bornaz (38) chez qui j'ai pu prendre des pièces pour la réfection de mon Staub2000. Il reste en stock quelques pièces diverses, n'hésitez pas à contacter Mr Bornaz. il connait très bien les Staub !!!!

Pour les barres de coupes, je souhaitais en prendre une, elle était en parfait état, mais mes finances et la place ne me l'ont jamais permis, et je m'en excuse auprès de Mr Bornaz.

Pour les éventuelles acquéreurs, je répète, je les ai vu, elles sont en bon état !!!

A bientôt
Stéph01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barre de coupepour staub 2000   barre de coupepour staub 2000 Empty

Page 1 sur 1