barre de coupe staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 barre de coupe staub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cortina

cortina


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/09/2006

barre de coupe staub Empty
MessageSujet: barre de coupe staub   barre de coupe staub EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:06

vu sur leboncoin.fr une barre de coupe staub à 65 euros pour la trouver il faut aller sur le site puis taper motoculteur dans le moteur de recherche je ne sais pas sur quel model elle se monte mais je pense qu'elle n'irai pas sur un ppx car l'atellage de la mienne est different je penserais plus pour un PP3 ou 4 sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

barre de coupe staub Empty
MessageSujet: Re: barre de coupe staub   barre de coupe staub EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:39

Je l'ai vu et j'i déjà contacté le vendeur. Il est dans les vosges, près de chez moi.
Ma question est la même que pour toi: Cette barre s'adapterait elle sur mon PPXS6?
merci de m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
cortina

cortina


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/09/2006

barre de coupe staub Empty
MessageSujet: Re: barre de coupe staub   barre de coupe staub EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:52

Sur la photo on voit que les lumieres pour les vis de fixation sont verticale alors que tous les outils de PPX on des lumieres horizontales.

J'ai un amis qui a un PP4 et lui il à des lumieres verticales bien alignées (qui ressemble beaucoup a la photo) alors que sur ppx les gougeons sont un peu décalé.

je pense que cela été fait pour éviter de monter des outil non adapté sur nos motoculteur afin d'éviter de casser soit l'outil soit la transmission du motoculteur.

Pour ma part j'en conclue que cette faucheuse n'est pas adaptable sur un PPX mais plutot pour un PP4 (peut etre pp3)
Revenir en haut Aller en bas
faucheus
Invité




barre de coupe staub Empty
MessageSujet: Re: barre de coupe staub   barre de coupe staub EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:46

Pour ce qui est du pp4, je ne suis pas sur puisqu'il vaudrait mieux une machine sur laquelle les mancherons sont reversibles. A voir
Revenir en haut Aller en bas
pp4bm16




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2006

barre de coupe staub Empty
MessageSujet: Re: barre de coupe staub   barre de coupe staub EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:21

salut à tous,sur un pp4b avec ce genre d'outil vous aller vous faire couper les pieds, sur un pp4b je pense que l'on peut monter plutot une faucheuse à traction animal ou dans ce genre là.à plus
Revenir en haut Aller en bas
Betteraves02

Betteraves02


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/02/2007

barre de coupe staub Empty
MessageSujet: Re: barre de coupe staub   barre de coupe staub EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:35

Bonsoir à tous, j'ai eu le propriétaire il ne se rappelle plus sur quelle marque de motoculteur ça va car la faucheuse était sur un motoculteur qu'on lui a donné, il ma parlé de sep. Attention!!!!!!!! Car ce modèle ne peut pas ce monter sur pp3 ou pp4 car le guidon ne tourne pas a 180° trop dangereux risque de ce couper les pieds. Les modèles de faucheuse
pour pp3 pp4 se fixe en lieu et place des contrepoids avant et entraîné par l'engrenage de la manivelle de démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre de coupe staub Empty
MessageSujet: Re: barre de coupe staub   barre de coupe staub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre de coupe staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARRE DE COUPE STAUB PPX S6
» Barre de coupe Staub PP4 PP3 PP2
» Cherche barre de coupe Staub
» barre de coupepour staub 2000
» Barre de coupe Staub 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: