| cote des canelures de la prise de force sur PP2X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cote des canelures de la prise de force sur PP2X Mer 24 Sep 2008, 13:01 | |
| bonjour a tous
suite a une recherche sans résultats d'un rotovator sur un PP2X, soit parceque les vendeur en veulent un prix hallucinant pour une épave, ou bien parcequ'un roto devient de plus en plus rare.
j'ai donc décidé de faire un rotovator adapté a mon PP2X avec l'aide de fraises d'un ancien motoculteur.
de chance l'arbre de sortie correspond au diamètre de la prise de force mais je dois faire faire les cannelures et pour ce quelqu'un aurait il les cotes de la prise de force du PP2X cela m'aidrait grandement et mettrait fin a mon impossible recherche.
merci |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 144 Age : 84 Localisation : Eure et Loir (France) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: cote des canelures de la prise de force sur PP2X Mer 24 Sep 2008, 15:07 | |
| Bonjour, Je ne connait pas les cotes des cannelures, mais peut-être qu'avec un moulage tu pourrais les reprendre. Bon courage, collègue centriste. Surcouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cote des canelures de la prise de force sur PP2X Mer 24 Sep 2008, 15:23 | |
| merci ,pas bête l'idée mais connais tu un bon produit pour ce genre de moulage ?
forza centriste |
|
| |
Surcouf
Nombre de messages : 144 Age : 84 Localisation : Eure et Loir (France) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: cote des canelures de la prise de force sur PP2X Mer 24 Sep 2008, 15:31 | |
| Du mastic assez ferme, ou du bois tendre, ou du plâtre à modeler, mais attention pour le démoulage! | |
|
| |
Jeannot65
Nombre de messages : 85 Age : 57 Localisation : Lannemezan Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: cote des canelures de la prise de force sur PP2X Mer 24 Sep 2008, 19:39 | |
| Pourquoi pas de la cire dure, genre celle que l'on se sert pour boucher les bouteilles, ou bien du plomb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cote des canelures de la prise de force sur PP2X Ven 26 Sep 2008, 08:06 | |
| bon voila j'ai fait ma mesure de cotes. je l'ai faite a l'ancienne , pied a coulisse et patience |
|
| |
Happyculteur78
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : Armorique Centrale Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: cote des canelures de la prise de force sur PP2X Sam 27 Sep 2008, 11:07 | |
| Bonjour
Imagines que l'arbre que tu bricoles casse et abime la sortie de pdf du motoculteur... ou le boitier...
Plutôt que de bricoler des cannelures dont la dureté sera inadapté, je chercherais un ancien ppx HS avec boitier de fraise pour récupérer ce dernier Par respect pour un Staub, restes adapté à la pdf d'origine ppx/pp2x.
Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cote des canelures de la prise de force sur PP2X Lun 29 Sep 2008, 09:06 | |
| pas faux,
le probleme est que je suis démuni de motoculteur et je ne peux pas travailler le jardin, le temps presse. il me faut trouver une solution au plus, car un Staub sans outils est un peu fade
mais tu as raison , il faut garder l'esprit Staub. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cote des canelures de la prise de force sur PP2X | |
| |
|
| |
| cote des canelures de la prise de force sur PP2X | |
|