Charioux
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Gravely et Comiot-Gravely Sam 13 Sep 2008, 4:59 pm | |
| Je suis un inconditionnel des motoculteurs et tracteurs Gravely, la plus ancienne marque américaine (avec Toro) fondée par Benjamin Gravely en 1915 Mon Grand-père a acheté son Comiot-Gravely (du nom de l'importateur) en 1939 et il est toujours là même si je l'utilise peu: c'est le Model D à une seule roue en fer et un chassis porte outils articulé qui peut se placer devant ou derrière Mon Père a acheté le Model L à 2 roues en 1946 toujours chez Comiot: c'était le premier lot envoyé des US: je m'en suis servi hier encore. C'est le fameux débroussailleur Gravely qui s'est decliné en plusieurs génération jusqu'n 2003 date de la fin de production par Ariens les actuels propriétaires de la marque. J'ai acheté un Super-Convertible de 1970 un Pro avec moteur Kawasaki de 10cv de 1990 et un 4 roues 814 de 1973
Quand je saurai passer les photos je les mettrai, bien sur! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely Sam 13 Sep 2008, 5:39 pm | |
| bonsoir a tous je transmets la photo de charioux A+ |
|
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely Ven 20 Mar 2009, 10:16 pm | |
| Bonsoir Charioux, bonsoir Guillaume , tiens on aurait presque pu se croiser chez Super Stecy, c'est là d'ailleurs que j'ai récupéré un petit "rouge" presque abandonné dans son coin, mais ses 4 roues jumelées m'ont fait flasher Alors maintenant je recherche, je recherche... Au fait la photo n'est pas passée...ou je suis nul dans la lecture, compréhension, utilisation du Forum A + Michel R | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely Sam 21 Mar 2009, 6:39 am | |
| bonjour a tous ; MICHEL R la pluspart des photos que j'ai mi sur le site on disparue , je me suis desabonné du serveur donc perte des photos presédentes et je ne l'ai plus en stock bonne journée |
|
stecy02
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : Essômes sur Marne (02) Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely Sam 21 Mar 2009, 6:46 am | |
| Bonjour à tous
J'ai une personne qui est passé hier à mon terrain il en vend une dizaine de gravely si cela interresse du monde dites le moi en MP
Bisou | |
|
stecy02
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : Essômes sur Marne (02) Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely Lun 23 Mar 2009, 10:46 am | |
| j'attend un appel de la personne pour les gravely je tiens tous le monde au courant par rapport à tout les mp que j'ai reçus. Je suis désolez de ce retard je vous communique tous dès que j'ai eu la personne au tel. | |
|
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely Lun 23 Mar 2009, 10:49 am | |
| Merci Stecy et bonne semaine
Thierry | |
|
Invité Invité
| Sujet: Gravely et Comiot-Gravely Lun 25 Mai 2009, 12:55 pm | |
| je recherche un Gravely 5645 d'urgence. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravely et Comiot-Gravely | |
| |
|