regardez si il est pas beau mon pompon....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
Staubeur_17

Staubeur_17

Masculin Nombre de messages : 576

regardez si il est pas beau mon pompon.... Empty
MessageSujet: regardez si il est pas beau mon pompon....   regardez si il est pas beau mon pompon.... EmptyLun 01 Sep 2008, 19:35

juste un ptit message pour vous faire partager la vision de ma magnifique faucheuse. je la monte pas souvent, alors quelques photos etaient de rigueur...

regardez si il est pas beau mon pompon.... Dscn0710

regardez si il est pas beau mon pompon.... Dscn0711

regardez si il est pas beau mon pompon.... Dscn0712

regardez si il est pas beau mon pompon.... Dscn0713

amicalement staub.
Revenir en haut Aller en bas
Jean marc 11

Jean marc 11

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: regardez si il est pas beau mon pompon....   regardez si il est pas beau mon pompon.... EmptyLun 01 Sep 2008, 21:39

Ça c'est du matos si tu m'en trouve une je suis preneur

Merci
Staubeur_17

Staubeur_17

MessageSujet: Re: regardez si il est pas beau mon pompon....   regardez si il est pas beau mon pompon.... EmptyLun 01 Sep 2008, 22:08

bonsoir ninon
y a pas de soucis j'y penserai.
tiens, mieux... si tu m'en trouves une complete pour pp6b (je crois que ca c'est fait) je te laisse celle de la photo.
amicalement staub.
Jean marc 11

Jean marc 11

MessageSujet: Re: regardez si il est pas beau mon pompon....   regardez si il est pas beau mon pompon.... EmptyLun 01 Sep 2008, 22:20

J'en trouve déjà pas pour mon PP4 Alors pour un PP6 tu pense de plus chez nous il n'y a que de la vigne et les faucheuses sont rares au fait tu es ou dans le 17 je connais bien j'ai un partie de ma famille à marennes enfin on sait jamais mais si tu trouve avant moi pense à me prévenir.

merci quand même
Staubeur_17

Staubeur_17

MessageSujet: Re: regardez si il est pas beau mon pompon....   regardez si il est pas beau mon pompon.... EmptyLun 01 Sep 2008, 22:40

resalut ninon
marenne c'est tout pres moi je suis de rochefort s/ mer et pour ce qui est des faucheuses les anciens m'ont dit qu'il y a une vingtaine d'année ils ont débarasser des entrepots a niort qui abbritaient du gros mataus staub (motoculteurs) et c'est tout parti a la ferraille. si c'est pas une honte.
quand ils m'ont dit ca , j'etais malade.... enfin c'est la vie. depuis je surveille les taps de ferrailles autour des fermes ou des entrepots désafectés.
amicalement staub.
Jean marc 11

Jean marc 11

MessageSujet: Re: regardez si il est pas beau mon pompon....   regardez si il est pas beau mon pompon.... EmptyLun 01 Sep 2008, 23:17

hé oui il y en a du matos qui est parti à la ferraille nous on essaye de le sauver j'ai un PP3 entièrement restauré je viens juste de le finir va voir mon post si tu veux j'ai un PP4BT qui tourne mais à restaurer brabant (il me manque les coutres et les rasettes), 2 cultivateur, arrache patates, charrue simple sillonneur, buttoir avec 2000 m2 de potager il faut ça au moins

Mais le clou du spectacle on à acheté la semaine dernière avec Armindo un gars du forum 1PP4BT moteur HS 1 PP3 sans moteur 1 PP2 Sans moteur un pont de PP3 8 moteur bernard en piéces un double buttoir, 3 cultivateur, une charrue déportée, et une caisse de pièces diverses dont des carbu qui m'ont permis de finir mon PP3

On peut pas tout acheter mais là on à craquer

Maintenant on est occupé pour un bon moment

A+ Jean marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regardez si il est pas beau mon pompon....   regardez si il est pas beau mon pompon.... Empty

Page 1 sur 1