| Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment | |
|
+11Simar 83 Charriers noblet 2-j mimi57 pépère13 PIJO3007 richard84 berni74 PHILIPPE2877 brunofurlano 15 participants |
Auteur | Message |
---|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Jeu 10 Juil 2014, 20:32 | |
| Salut les potos ! Devant toutes les demandes d'enlèvement et de stockage qu'on m'envoie, je suis obligé de mettre un frein, même si ce n'est pas de gaité de coeur ! Je suis navré de vous annoncer que je ne ramasse plus rien pour le moment : j'en ai 2 remorques à ramener chez la Présidente et malgré mes efforts pour débarrasser mes propres motocs, je n'arrive pas à tenir ma cour vide : dès que j'arrive à enlever un truc pour faire place nette, un autre arrive et ça met Nini de très mauvaise humeur : elle supporte difficilement de voir mes ferrailles, mais plus du tout de voir celles des autres . Comme elle m'enguirlande, ça me fout en rogne aussi. Je lève donc le pied pour avoir la paix à la maison ! En ce moment, je reçois trop de sollicitations : que ceux dont j'ai décliné la demande ne m'en veuillent pas et merci à tous de comprendre que je prends cette décision face à quelque chose qui est devenu un gros problème chez moi ! Ciao ! Nono | |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Jeu 10 Juil 2014, 20:51 | |
| salut Nono tu n as pas a etre navré , ce n est pas une obligation , ce n est qu un service quand on peut le rendre Nini n a pas tord non plus , ( tu lui feras un bisou ) le pire c est quand un mec habite a coté et qu il ne vient pas chercher ses ferrailles ce n est pas Mdame qui boude c est moi qui trouve que c est abusé | |
|
| |
berni74
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Jeu 10 Juil 2014, 21:30 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Nono, Comme ça, Nini est en colère ! Elle n'est pas la seule...La patronne ici ne veut plus voir mes ferrailles. Le weekend de la sortie du 29 juin à l'écomusée, j'ai passé le dimanche avec la patronne à récupérer une portée de 4 petits chats. la mère n'avait rien trouvé de mieux que de cacher les petits dans mon stock pirate de ferraille. Enfin j'ai piégé la mère, et maintenant elle à été opérée. A+, Berni | |
|
| |
richard84
Nombre de messages : 1856 Age : 67 Localisation : monteux 84 Date d'inscription : 24/07/2012
| |
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Ven 11 Juil 2014, 07:57 | |
| Bonjour Nono Je compatis....d'autant plus que j'ai la même à la maison (en pire....et ce n'est pas nouveau) elle en a tellement marre qu'elle se cache quand un ami TMA ou VSA me rend gentiment visite (comme hier pour Roland le haut savoyard bien sympa) et qu'elle ne m'accompagne à aucune rencontre... a+ JP | |
|
| |
pépère13
Nombre de messages : 1053 Age : 76 Localisation : nord bouches du rhone. Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Ven 11 Juil 2014, 08:18 | |
| salut nono et a tous ben moi c'est le contraire, c'est a cause d'elle que j'ai tant de ferrailles car elle ne dit jamais rien quand je ramène un truc a la maison, ça la fait même sourire. j'ai un motoc en pièces éparpillé dans le garage a la place de sa voiture qui du coup pourrait passer l'hiver dehors. il faut dire que je le lui rend bien depuis que je m'occupe sérieusement de SON graaaaannnd jardin A+ jean marie. | |
|
| |
mimi57
Nombre de messages : 2071 Age : 67 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: je ne stock plus pour le moment Ven 11 Juil 2014, 10:57 | |
| bonjour nono et nini un peut de temps il tombe des cordes 110 litres au mètre carré depuis le 5 juillet je ne te comprend pas nono je veut te débarrasser d'un truck qui te prend de la place et voila que tu me fait un inventaire a désister un acheteur si tu me le remonte a la belle oreille en septembre l'affaire et conclus amicalement mimi57 | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 513 Age : 61 Localisation : st civran 36 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Je compatis Sam 12 Juil 2014, 13:33 | |
| Salut nono, Je comprends ton problème, il faut avouer que l'on a du mal à faire accepter nos ferailles aux compagnes. Je l'ai vécu moi même et cela a participé à notre séparation définitive, ainsi va la vie. Les ferailles ne sont pas compatibles avec nos moitiés trés trés souvent, peut être qu'elles accepteraient mieux un grand fumeur, buveur et grand baiseur (avec les autres) de surcroit, la question reste posée ! Je compatis donc Amicalement Christian | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Sam 12 Juil 2014, 15:44 | |
| Bonjour Je crois qu'il faut savoir trouver le juste milieu ! et quand ça déborde de trop , avoir le courage, comme le fait ici Nono, de redresser la barre avant trop de tangage....mais tout ça est plus facile à dire qu'à faire ! et puis il y a des occasions (des affaires !!!) que nous ne voudrions rater pour rien au monde.... Si j'ai bien compris, Nini ne veut pas retrouver chez elle un écomusée comme celui de notre ami Piquand ! a+ JP | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: proposition Sam 12 Juil 2014, 15:56 | |
| Hello Nono, Hello J.P. Hello à tous
J'ai un carton de Puligny Montrachet à aller chercher à Cluses. ça te dit Nono? Cordiales salutations Charriers | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Sam 12 Juil 2014, 21:15 | |
| Hello tous Ni Ni Ni ça me dit quelque chose Pas vous?????? Thierry | |
|
| |
stauby08
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Sam 12 Juil 2014, 21:22 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Vous vous plaignez tous!! Eh bien pas moi!! Madame aime les vieilles mécaniques et de plus, de couleur bleue, et elle insiste pour m'accompagner aux différentes manifestations et déplacements. Elle n'hésite pas à essayer les machines. Non, non, vous ne l'aurez pas, je la garde!! Photo à l'appui: Bonne soirée à tout le monde. Stauby08 | |
|
| |
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Sam 12 Juil 2014, 22:50 | |
| Bonsoir à tous ! Félicitations à Madame Stauby08, elle a tout compris ! Moi, la mienne,elle a rien à dire ! c'est moi le chef ! à+ | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| |
| |
Gérard55
Nombre de messages : 2025 Age : 69 Localisation : 69560 saint Romain en Gal Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Dim 13 Juil 2014, 07:43 | |
| Salut Nono Ouai mais ça veut dire aussi que la vieille mécanique marche encore très bien Gérard | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: C'est beau Dim 13 Juil 2014, 18:34 | |
| Bonjour, Ah c'est beau l'amour ! mais un conseil il ne faut pas trop tirer sur l'élastique Cordialement Christian | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Dim 13 Juil 2014, 21:18 | |
| Salut les potos ! - Christian a écrit:
- Ah c'est beau l'amour ! mais un conseil il ne faut pas trop tirer sur l'élastique
C'est sur parce que tiré dans une certaine direction, l'élastoc, il a vite fait de t'éclater une c...... !!!! WOuahahahahahahahahahaha !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
noblet
| Sujet: Elle est bonne ! Dim 13 Juil 2014, 22:13 | |
| Bonsoir, Et allez donc : une c.... au bleu ! bah il en reste encore une Amicalement Christian | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Dim 13 Juil 2014, 23:05 | |
| Bonjour à tous
Mois je pense que l'on devrait faire une délai quand on récupère du matériel pour les autres une quinzaine de jour pas plus . il faut tenir compte des distances entre l'acheteur et le récupérateur. Heureux celui qui a un garage e dehors de la maison . J'ai posé la question à ma femme q 'est quelle pense de la ferraille autour de la maison, sa réponse a été très nette hors de question . Salut à tous JAJA | |
|
| |
PIJO3007
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Lun 14 Juil 2014, 08:59 | |
| Bonjour Jaja, j'avais compris le sentiment de ta femme concernant tes ferrailles : un peu oui, mais pas trop! les bungalow ou containers sont "tolérés" mais pas indéfiniment..... Je reconnais que si on se retrouve au milieu d'une casse avec des épaves dans tous les sens , sous la pluie ou le soleil, ce n'est pas le décor de rêve pour une femme qui fait tout pour que sa maison soit belle et agréable !
a+ JP | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Lun 14 Juil 2014, 22:18 | |
| Bonjour à tous JP tu a parfaitement compris, je vois que tu avait bien discuté avec madame Je ne cherche pas a envahir ma cour de ferraille, j'ai d'ailleurs téléphoné aux personnes concernés pour qu'il récupère leurs matériels . J'en est un sa fait cinq ans que je lui garde c'est affaires, je lui est téléphoné l'autre jour en lui demandant se qu'il comptait faire de son matériel, pour l'instant il recherche un garage voilà sa réponse, il faut resté zen . je continuerais à dépanner ou entreposer pour les amis mais sur une courte durée comme je le précise plus haut Amitié à tous JAJA | |
|
| |
PIJO3007
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Lun 14 Juil 2014, 22:34 | |
| J'espère ne pas avoir été trop long !!!! bonne soirée ! JP | |
|
| |
jaja73
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Lun 14 Juil 2014, 22:39 | |
| Salut JP Tu c'est bien que non, et c' était un très grand plaisir d'avoir fait ta connaissance comme bien d'autre aussi Amitié JAJA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment | |
| |
|
| |
| Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment | |
|