Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+11
Simar 83
Charriers
noblet
2-j
mimi57
pépère13
PIJO3007
richard84
berni74
PHILIPPE2877
brunofurlano
15 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12267

Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Empty
MessageSujet: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyJeu 10 Juil 2014, 20:32

Salut les potos !

Devant toutes les demandes d'enlèvement et de stockage qu'on m'envoie, je suis obligé de mettre un frein, même si ce n'est pas de gaité de coeur ! No 

Je suis navré de vous annoncer que je ne ramasse plus rien pour le moment : j'en ai 2 remorques à ramener chez la Présidente et malgré mes efforts pour débarrasser mes propres motocs, je n'arrive pas à tenir ma cour vide : dès que j'arrive à enlever un truc pour faire place nette, un autre arrive et ça met Nini de très mauvaise humeur : elle supporte difficilement de voir mes ferrailles, mais plus du tout de voir celles des autres . Comme elle m'enguirlande, ça me fout en rogne aussi. Je lève donc le pied pour avoir la paix à la maison !

En ce moment, je reçois trop de sollicitations : que ceux dont j'ai décliné la demande ne m'en veuillent pas et merci à tous de comprendre que je prends cette décision face à quelque chose qui est devenu un gros problème chez moi !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PHILIPPE2877

Masculin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyJeu 10 Juil 2014, 20:51

salut Nono
tu n as pas a etre navré ,
ce n est pas une obligation , ce n est qu un service quand on peut le rendre
Nini n a pas tord non plus , ( tu lui feras un bisou Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 )
le pire c est quand un mec habite a coté et qu il ne vient pas chercher ses ferrailles  war1 
ce n est pas Mdame qui boude c est moi qui trouve que c est abusé
 matraque1 
berni74

Masculin Nombre de messages : 873

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:30

Bonsoir à tous,
Bonsoir Nono,

Comme ça, Nini est en colère !  Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 
Elle n'est pas la seule...La patronne ici ne veut plus voir mes ferrailles.
Le weekend de la sortie du 29 juin à l'écomusée, j'ai passé le dimanche avec la patronne à récupérer une portée de 4 petits chats. la mère n'avait rien trouvé de mieux que de cacher les petits dans mon stock pirate de ferraille.  matraque1 

Enfin j'ai piégé la mère, et maintenant elle à été opérée.

A+, Berni
richard84

Masculin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyJeu 10 Juil 2014, 22:20

bonsoir a tous !!!!! nono , je suis de tout coeur avec toi !! Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 je peux stocker une centaine de motocs dans le hangar que me prète le voisin agriculteur , heureusement je ne les ai pas de toute façon , ma moitié ne viens jamais voir mes férailles, je pourrai acheter quatre tracteurs et deux moissonneuses que cela passerai innaperçu , heureusement je n'en ai ni l'envie(sauf de temps en temps quand les achats compulsif sont plus forts) ni les moyens!!! bonne soirée a tous ,cordialement , richard84
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13614

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyVen 11 Juil 2014, 07:57

Bonjour Nono
Je compatis....d'autant plus que j'ai la même à la maison (en pire....et ce n'est pas nouveau)

elle en a tellement marre qu'elle se cache quand un ami TMA ou VSA me rend gentiment visite (comme hier pour Roland le haut savoyard bien sympa) et qu'elle ne m'accompagne à aucune rencontre...

No 

a+
JP

http://la-licorne-autos.forumactif.org/
pépère13

pépère13

Masculin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyVen 11 Juil 2014, 08:18

salut nono et a tous
ben moi c'est le contraire, c'est a cause d'elle que j'ai tant de ferrailles car elle ne dit jamais rien quand je ramène un truc a la maison, ça la fait même sourire.
j'ai un motoc en pièces éparpillé dans le garage a la place de sa voiture qui du coup pourrait passer l'hiver dehors.
il faut dire que je le lui rend bien depuis que je m'occupe sérieusement de SON graaaaannnd jardin lol! 
A+ jean marie.
mimi57

mimi57

Masculin Nombre de messages : 2071

MessageSujet: je ne stock plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyVen 11 Juil 2014, 10:57

bonjour nono et nini

un peut de temps  il tombe des cordes
110 litres au mètre carré depuis le 5 juillet war1 

je ne te comprend pas nono scratch 
je veut te débarrasser d'un truck qui te prend de la place bounce 
et voila que tu me fait un inventaire  study 
a désister un acheteur  confused 
si tu me le remonte a la belle oreille  en septembre l'affaire et conclus bom 

amicalement
mimi57
2-j

2-j

Masculin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptySam 12 Juil 2014, 00:57

nono tu peu garder anis pour les vacance  Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 
noblet

noblet

Masculin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Je compatis   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptySam 12 Juil 2014, 13:33

Salut nono,
Je comprends ton problème, il faut avouer que l'on a du mal à faire accepter nos ferailles aux compagnes. Je l'ai vécu moi même et cela a participé à notre séparation définitive, ainsi va la vie. Les ferailles ne sont pas compatibles avec nos moitiés trés trés souvent, peut être qu'elles accepteraient mieux un grand fumeur, buveur et grand baiseur (avec les autres) de surcroit, la question reste posée !
Je compatis donc
Amicalement
Christian
PIJO3007

PIJO3007

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptySam 12 Juil 2014, 15:44

Bonjour
Je crois qu'il faut savoir trouver le juste milieu !
et quand ça déborde de trop , avoir le courage, comme le fait ici Nono, de redresser la barre avant trop de tangage....mais tout ça est plus facile à dire qu'à faire !
et puis il y a des occasions (des affaires !!!) que nous ne voudrions rater pour rien au monde....
Si j'ai bien compris, Nini ne veut pas retrouver chez elle un écomusée comme celui de notre ami Piquand !
a+
JP
Charriers

Charriers

Masculin Nombre de messages : 3516

MessageSujet: proposition   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptySam 12 Juil 2014, 15:56

Hello Nono, Hello J.P. Hello à tous

J'ai un carton de Puligny Montrachet à aller chercher à Cluses. ça te dit Nono?
Cordiales salutations
Charriers
Simar 83

Simar 83

Masculin Nombre de messages : 4386

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptySam 12 Juil 2014, 21:15

Hello tous

Ni Ni Ni ça me dit quelque chose Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 
Pas vous??????

Thierry
stauby08

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptySam 12 Juil 2014, 21:22

Bonsoir à toutes et à tous,
Vous vous plaignez tous!!
Eh bien pas moi!!
Madame aime les vieilles mécaniques et de plus, de couleur bleue, et elle insiste pour m'accompagner aux différentes manifestations et déplacements.
Elle n'hésite pas à essayer les machines.
Non, non, vous ne l'aurez pas, je la garde!!
Photo à l'appui:
Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Pict0010
Bonne soirée à tout le monde.
Stauby08
http://www.planetcarrelageover-blog.com
pony53

pony53

Masculin Nombre de messages : 3085

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptySam 12 Juil 2014, 22:50

Bonsoir à tous !

Félicitations à Madame Stauby08, elle a tout compris !

Moi, la mienne,elle a rien à dire ! c'est moi le chef ! Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 

à+
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyDim 13 Juil 2014, 01:31

Salut les potos !

Citation :
Madame aime les vieilles mécaniques

Bah oui mon vieux Michel, c'est pour ça qu'elle t'aime, wouarf !!!  Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 

Allez, salut vieille branche !  Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 

Ciao !

Nono
Gérard55

Gérard55

Masculin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyDim 13 Juil 2014, 07:43

Salut Nono
Ouai mais ça veut dire aussi que la vieille mécanique marche encore très bien  Wink 
Gérard
noblet

noblet

MessageSujet: C'est beau   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyDim 13 Juil 2014, 18:34

Bonjour,
Ah c'est beau l'amour ! mais un conseil il ne faut pas trop tirer sur l'élastique
Cordialement
Christian
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyDim 13 Juil 2014, 21:18

Salut les potos !
Christian a écrit:
Ah c'est beau l'amour ! mais un conseil il ne faut pas trop tirer sur l'élastique

C'est sur parce que tiré dans une certaine direction, l'élastoc, il a vite fait de t'éclater une c...... !!!! WOuahahahahahahahahahaha !!!  Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment 612313 

Ciao !

Nono
noblet

noblet

MessageSujet: Elle est bonne !   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyDim 13 Juil 2014, 22:13

Bonsoir,
Et allez donc : une c.... au bleu ! bah il en reste encore une
Amicalement
Christian
jaja73

jaja73

Masculin Nombre de messages : 1633

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyDim 13 Juil 2014, 23:05

Bonjour à tous

Mois je pense que l'on devrait faire une délai quand on récupère du matériel pour les autres une quinzaine de jour pas plus .
il faut tenir compte des distances entre l'acheteur et le récupérateur.
Heureux celui qui a un garage e dehors de la maison .
J'ai posé la question à ma femme q 'est quelle pense de la ferraille autour de la maison, sa réponse a été très nette
hors de question .
Salut à tous
JAJA
PIJO3007

PIJO3007

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyLun 14 Juil 2014, 08:59

Bonjour
Jaja, j'avais compris le sentiment de ta femme concernant tes ferrailles : un peu oui, mais pas trop!
les bungalow ou containers sont "tolérés" mais pas indéfiniment.....
Je reconnais que si on se retrouve au milieu d'une casse avec des épaves dans tous les sens , sous la pluie ou le soleil,
ce n'est pas le décor de rêve pour une femme qui fait tout pour que sa maison soit belle et agréable !

a+
JP
jaja73

jaja73

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyLun 14 Juil 2014, 22:18

Bonjour à tous

JP tu a parfaitement compris, je vois que tu avait bien discuté avec madame
Je ne cherche pas a envahir ma cour de ferraille, j'ai d'ailleurs téléphoné aux personnes concernés pour qu'il récupère leurs matériels .
J'en est un sa fait cinq ans que je lui garde c'est affaires, je lui est téléphoné l'autre jour en lui demandant se qu'il comptait faire de son matériel, pour l'instant il recherche un garage voilà sa réponse, il faut resté zen war1  war1  war1 .
je continuerais à dépanner ou entreposer pour les amis mais sur une courte durée comme je le précise plus haut

Amitié à tous
JAJA

PIJO3007

PIJO3007

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyLun 14 Juil 2014, 22:34

J'espère ne pas avoir été trop long !!!! matraque1 

bonne soirée !
JP
jaja73

jaja73

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment EmptyLun 14 Juil 2014, 22:39

Salut JP

Tu c'est bien que non, et c' était un très grand plaisir d'avoir fait ta connaissance comme bien d'autre aussi

Amitié
JAJA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment   Je ne ramasse ni ne stocke plus pour le moment Empty

Page 1 sur 1