| Le dernier moteur fixe pour un moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Le dernier moteur fixe pour un moment Sam 17 Déc 2011, 20:54 | |
| Bonsoir tout le monde, la semaine dernière nous sommes allé chercher un moteur que j'avais acheté en Septembre... Question délais, je crois que je suis pas loin du record. Nous somme donc partie Dimanche matin à 9H en direction d'un petit village situé à quelque kilomètre de Saint-Dié-des-Vosges. En y allant, nous somme monté le col de Saint-Marie-aux-Mines, et il faut dire que le vieux classe G de mon Grand-père s'en ai mieux sortie qu'une Renault Velsatis qu'on suivait qui fumait noir comme pas possible. Comme quoi, le FAP n'est pas sans limite. A 13H nous étions de nouveau de retour chez mon Grand-père où sera d'ailleurs logé le "bestiaux": C'est un petit moteur Bernard M1 qui m'avais tapé à l’œil en Septembre à la bourse de pièce auto à Lipsheim. Mon Grand-père l'a bien inspecté. Voila, il attends son tour au chaud dans la cave de mon Grand-père (et oui, c'est la crise de la place chez moi). Malheureusement, il me manque le cache-magnéto. Je n'ai qu'un cache de W2 en réserve, mais un amis m'a dis qu'il ne se monte pas dessus. Voila, entre temps j'ai continué sur mon W0 (et oui, je ne l'ai pas oublié). Bonne soirée @+ Adrien
Dernière édition par Moteuralsacien67 le Dim 18 Déc 2011, 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier moteur fixe pour un moment Sam 17 Déc 2011, 21:02 | |
| Bonsoir Adrien bonsoir a tous.
Quelle chance tu as de vivre ton aventure avec ton grand père.
Ca fait partie des étapes de la vie a ne pas manquer quand on a la chance de pouvoir les vivres.
Ton moteur qui est très beau,deviens presque secondaire.
On attend la suite de l'aventure de ton moteur et je te souhaite de retrouver un cache culbuteur le plus vite possible.
Bonne soirée.
Jeff | |
|
| |
Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le dernier moteur fixe pour un moment Sam 17 Déc 2011, 21:27 | |
| Bonsoir Jeff, c'est vrais que j'adore les aventures avec mon Grand-père, surtout que lors des voyages, il a toujours des anecdotes intéressantes qui rendent le voyage plus passionnant. C'est d'ailleurs grâce à lui que je suis rentrée dans le monde des vieilleries depuis tout petit. Je me rappelle de mon premier tour en 402 avec lui. Pour le cache-magéto, on verra bien. J'espère que j'aurais de la chance. Merci pour les encouragements. @+ Adrien | |
|
| |
serge55140
Nombre de messages : 483 Age : 75 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier moteur fixe pour un moment Dim 18 Déc 2011, 09:10 | |
| bonjour à tous bonjour Adrien Oui tu as beaucoup de chance de partager tes aventures avec ton grand père Moi qui se place de son coté,je crois pouvoir dire que le plus heureux des deux c'est lui Bonne chance pour ton cache magneto Amicalement Serge
| |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier moteur fixe pour un moment Dim 18 Déc 2011, 09:36 | |
| Bonjour Adrien
La Bernardofolie a encore frappé !! Bel achat, ce modèle n'est pas courant, tu devrais essayer ton carter de magnéto de W2, à mon avis il doit aller. Bon courage pour la suite et bon dimanche.
François | |
|
| |
Moteuralalsacienne
| Sujet: Re: Le dernier moteur fixe pour un moment Dim 18 Déc 2011, 17:51 | |
| Bonsoir tout le monde, OK François, je vais éssayer dès que possible pour le cache-magnéto. J'espère que ça passera. Serge, je pense aussi qu'il est heureux d'avoir quelqu'un dans la famille qui assure déjà la relève. C'est d'ailleurs lui qui m'avait offert mon premier moteur fixe à l'âge de 13ans. Et encore merci pour les encouragements. @+, et bonne soiré. Adrien | |
|
| |
la bricole 28
Nombre de messages : 250 Age : 70 Localisation : 28800 Moriers Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Le dernier moteur fixe pour un momment Dim 18 Déc 2011, 21:31 | |
| Bonsoir les amis ,moi qui suis plutot du côté du grand père je ne peux que me réjouir de voir la relève .On ne peut que te souhaiter plein de bonheur avec nos qui méritent vraiment d'ètres sauvegardées Bonne soirée et tous mes encouragements . Labricole 28 | |
|
| |
Moteuralalsacienne
| Sujet: Re: Le dernier moteur fixe pour un moment Mar 20 Déc 2011, 09:19 | |
| Bonjours tout le monde, donc hier j'étais chez mon Grand-père pour lui aider à ranger et à bâcher les deux John Deere, et en passant j'en ai profité pour essayé le cache-magnéto du W2, et ça passe niquel. J'ai aussi dus changer le cache-culbuteur, car celui d'origine avait un gros morceau manquant, là aussi le W2 à servie de banc de pièce. Je vais faire des photos dès que possible. Encore merci beaucoup pour vos encouragement. @+ Adrien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier moteur fixe pour un moment | |
| |
|
| |
| Le dernier moteur fixe pour un moment | |
|