problème de bielle sur un W0
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème de bielle sur un W0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico38

nico38


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/07/2008

problème de bielle sur un W0 Empty
MessageSujet: problème de bielle sur un W0   problème de bielle sur un W0 EmptyDim 24 Aoû 2008, 19:55

bonjour a tous j'ai un petit souci sur le W0 que je viens de rentrer en le démontant je me suis aperçu qu'il y a pas mal de jeu dans la bielle coté vilebrequin j'aimerai savoir comment remédier a se problème ??? il y a t'il de coussinets ???une autre question pour sortir le vilebrequin faut il seulement dégager le pignon de la distibe ou il faut aussi sortir la cal qui se trouve derrière??? si quelqu'un a de la doc sur ses moteur je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6662
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

problème de bielle sur un W0 Empty
MessageSujet: Re: problème de bielle sur un W0   problème de bielle sur un W0 EmptyLun 25 Aoû 2008, 01:02

Salut Nico. Oui, il y a des coussinets en bronze pour les paliers du vilebrequin, si tu ne démontes pas le pignon de distribution, tu retireras le coussinet avant en même temps que le vilo. Tu peux faire comme ça, mais tu peux aussi démonter ce pignon, c'est plus compliqué. Ce type de moteur accepte assez bien un peu de jeu dans les paliers, sinon il te faut refaire un palier, ou trouver un ensemble en meilleur état que le tient. Voici une coupe de ton moteur.
problème de bielle sur un W0 Wo10
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6662
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

problème de bielle sur un W0 Empty
MessageSujet: Re: problème de bielle sur un W0   problème de bielle sur un W0 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:56

Voilà les marches a suivre pour démontage et remontage.
problème de bielle sur un W0 W010
Revenir en haut Aller en bas
nico38

nico38


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/07/2008

problème de bielle sur un W0 Empty
MessageSujet: Re: problème de bielle sur un W0   problème de bielle sur un W0 EmptyLun 25 Aoû 2008, 20:40

comment faire pour dégager la clavette du vilo (celle qui maintient le volant d'inertie) on dirai quelle est coller???
Revenir en haut Aller en bas
nico38

nico38


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/07/2008

problème de bielle sur un W0 Empty
MessageSujet: Re: problème de bielle sur un W0   problème de bielle sur un W0 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:11

problème résolue merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de bielle sur un W0 Empty
MessageSujet: Re: problème de bielle sur un W0   problème de bielle sur un W0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de bielle sur un W0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'inversé c'est le pied !!!!!!!!!!!!
» moteur
» Bielle conique
» bielle 239
» Bielle staub pp6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: