operation de mon ppx s6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 operation de mon ppx s6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

operation de mon ppx s6 Empty
MessageSujet: operation de mon ppx s6   operation de mon ppx s6 EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:49

docteur je fait de la retention d'eau qui m'dit le gars bon nous allons voir cela de plus prés . ouverture de la vidange et vindiou d'la flotte et puis enfin l'huile enfin presque plutot de la melasse donc l'operation s'impose. demontage du couvercle , controle visuel des differents organes et LA STUPEUR !!! y'a comme un truc qui manque . aucune casse a deplorée ouf le patient est sauvé
operation de mon ppx s6 Imgp0119
le patient sur la table d'operation !
operation de mon ppx s6 Imgp0117

la suite plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
pp4bm16




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2006

operation de mon ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: operation de mon ppx s6   operation de mon ppx s6 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:02

salut fab,
controle bien que tes roulements ne soient pas piqué par la rouille,car sur un 6000 ça m'a couté chaud,certain roulements sont chère et alors là il faut tout démonter et degresser pour faire du bon travaille.bonne soirée à +
Revenir en haut Aller en bas
michel31420

michel31420


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2008

operation de mon ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: operation de mon ppx s6   operation de mon ppx s6 EmptyVen 15 Aoû 2008, 16:28

Bonjour fab . Je suis en train de restaurer le même il a fallu que je change les joints d'étanchéité et certains roulements c'est vrai ça prend pas mal de temps pour restaurer tous. Dis-moi est-ce que tu aurais la revue technique et le manuel d'utilisation du ppx s5 et6 en ta possession
car si tu l'avais cela m'arrangerait bien si tu pouvais me faire une photocopie moyennant finances bien sur .sur le forum j'ai laissé un message sur l'arrivée de mon ppx au départ je ne savais pas lequel s'était car il n'y a aucune plaque d'indications mais d'après plusieurs personnes et ce que j'ai pu voir il s'agit donc d'un Ppx s6 . Je te souhaite donc une bonne restauration à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

operation de mon ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: operation de mon ppx s6   operation de mon ppx s6 EmptyDim 17 Aoû 2008, 10:25

Very Happy bonjour, desolé mais je n'ai aucune revue pour le ppx s6 . je possede qu'une copie de la revue du moteur bernard w 239 . demande a admin pour la revue . sinon bon courage ^pour la restauration de ta machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pom

pom


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/07/2006

operation de mon ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: operation de mon ppx s6   operation de mon ppx s6 EmptyDim 17 Aoû 2008, 16:07

si tu cherches une notice, je peux te faire un petit cadeau, regarde sur ce lien :

http://issuu.com/pomemail/docs/ppxs4-s5-s6-s8
tu trouveras la notice de PPX S6

bien a toi

quelqu'un pourrait-il m'expliquer le reglage du carbu du solex 20HN merci

pom
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

operation de mon ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: operation de mon ppx s6   operation de mon ppx s6 EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:05

Very Happy un grand merci a toi pom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

operation de mon ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: operation de mon ppx s6   operation de mon ppx s6 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:46

Very Happy p'tite photo du moyeux de la roue en bronze reparée. le remontage commence .
operation de mon ppx s6 Imgp0121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation de mon ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: operation de mon ppx s6   operation de mon ppx s6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation de mon ppx s6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération sac de blé - 31/07/16
» opération patates
» PP 2X Opération remblayage
» Entre émerveillement et désolation
» opération haricots a rame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: