PP 2X Opération remblayage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PP 2X Opération remblayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

PP 2X Opération remblayage Empty
MessageSujet: PP 2X Opération remblayage   PP 2X Opération remblayage EmptyDim 02 Oct 2011, 08:51

Salut à tous

Quelques images

PP 2X Opération remblayage 02.20

PP 2X Opération remblayage 02.21

PP 2X Opération remblayage 02.22

PP 2X Opération remblayage 02.25

PP 2X Opération remblayage 02.26

PP 2X Opération remblayage 02.27

PP 2X Opération remblayage 02.28

A y aussi des vidéo Si j'arrive à les mettre sur You tube ( PP 2X Opération remblayage 612313 PP 2X Opération remblayage 612313 war1 ), je mettrai les liens

Bon journée tous Moi je suis éreinté par le remblayage Alors Sleep Repos

PP 2X Opération remblayage 02.29

PP 2X Opération remblayage 02.31

PP 2X Opération remblayage 02.32

PP 2X Opération remblayage 02.33

PP 2X Opération remblayage 02.34

PP 2X Opération remblayage 02.35

PP 2X Opération remblayage 02.37

PP 2X Opération remblayage 02.38

Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

PP 2X Opération remblayage Empty
MessageSujet: Re: PP 2X Opération remblayage   PP 2X Opération remblayage EmptyDim 02 Oct 2011, 10:08

Bonjour,

C'est un vrai bull ce PP2X, il travaille bien, le seul souci c'est que le conducteur travaille aussi, c'est physique PP 2X Opération remblayage 896262 Mais le résultat est là PP 2X Opération remblayage 287628 PP 2X Opération remblayage 287628

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

PP 2X Opération remblayage Empty
MessageSujet: Re: PP 2X Opération remblayage   PP 2X Opération remblayage EmptyDim 02 Oct 2011, 16:05

Sacré trou à remplir !
Faut pas que le ppx prenne la pente No
Sacré boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

PP 2X Opération remblayage Empty
MessageSujet: Re: PP 2X Opération remblayage   PP 2X Opération remblayage EmptyDim 02 Oct 2011, 16:44

Bonjour à tous

Le trou, il commençait ( il y a 50 ans) a gauche sur une des photo ou l'on voit les bâtiments. Le pan de toit à gauche ètait de moitié Le trou commencait là, et devant le bâtiment + à droite

Quand j'avais 10/12 ans, au premier mur en regardant du remblait, c'était la fosse à fumier On venait de la route en marche arrière avec l'épandeur car il n' y avait pas la place de tourner. Juste un passage de la largeur du tracteur et de l'épandeur. A l'époque, c'était moderne, on chargeait le fumier à la main PP 2X Opération remblayage 612313 PP 2X Opération remblayage 612313 dans l'épandeur en contre bas, alors que les autres était obliger de charger en hauteur Même pas on imaginait que 5 ans après, on aurait une fouche sur le tracteur et que la fosse serait un handicap war1 war1 au trou!!!!!!!!



Sur les vidéo, c'est encore plus impressionnant ce que le ppx pousse PP 2X Opération remblayage 287628 PP 2X Opération remblayage 287628

Dans le bois, le pp2x à pris la descente une fois. J'avais essayé de le retenir: une savonette qui glisse des doigts ! Un abre l'avait arrêté. Cout de l'opération : une cage de roulement de roue, une pipe d'admission carburateur Moins de 100 F à lépoque Sad
Et j'avais reussi à le sortir des bois et rentrer à la maison (5km) avec une réparation de fortune Fils de fer !!

Quelques années après, l'axe de pont entre les 2 1/2 abres de roue a cassé. Je me suis toujours demandé si c'était dû au choc lors de cet accident ou le resultat de surcharge avec la remorque ( Bois, béton, terre, cailloux)

C'est la seule casse que j' ai eu en + de 20 ans d' utilisation intensive: il use sa troisième paire de pneu Exclamation Pour le reste, refait les soupapes, changé les segments à cette occasion et il est toujours du feu de Dieu. Seule, la carosserie est devenue irrécupérable. A force de fissures, il y avait plus de brasure et de renforts que tôle Exclamation

Je vais essayer de mettre les vidéo

a+ dpx
Revenir en haut Aller en bas
chrisle




Masculin Nombre de messages : 403
Age : 71
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 12/02/2011

PP 2X Opération remblayage Empty
MessageSujet: Re: PP 2X Opération remblayage   PP 2X Opération remblayage EmptyDim 02 Oct 2011, 19:14

Bonjour tout le monde.
Sacré travail que fait cette machine.
Un petit bémol cependant. Tu changes la configuration du lieu qui devait être plus agréable avant le remblai. Dommage.
A+ Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP 2X Opération remblayage Empty
MessageSujet: Re: PP 2X Opération remblayage   PP 2X Opération remblayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP 2X Opération remblayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération sac de blé - 31/07/16
» operation de mon ppx s6
» Entre émerveillement et désolation
» opération patates
» opération cidre en sud manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: