| Besoin d'aide pour mon pp X. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel31420
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Besoin d'aide pour mon pp X. Dim 10 Aoû 2008, 22:10 | |
| | |
|
| |
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X. Lun 11 Aoû 2008, 09:50 | |
| Salut Il faut que tu retire l'axe vertical de crabotage de la prise de force,j'ais vu que tu as déja enlevé le bouchon/ressort/bille de vérouillage. De mémoire il faut aussi enlever le pivot/fourchette (longues/courtes) qui dépasse de la boite. Ne force surtout pas,le démontage des pignons et balladeurs etc et surtout le remontage sont très difficile,car la place manque et le positionnement est difficile,il te faudrait 4 mains,mais avec un peu d'astuce ça passe,et sans forcer. Il va sans dire qu'il faut bien sur enlever l'arbre primaire avant! Bon courage, Amicalement Pacalou | |
|
| |
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X. Lun 11 Aoû 2008, 10:01 | |
| Mon 1er message concerne bien sur l'arbre"prise de force réduite" Peu ètre pensais tu à l'arbre primaire en parlant de "barre de pont" Il se retire par l'arrière en ayant pris soin d'enlever la vis de bloquage du support de roulement/joint qui vient avec,vis sur le coté gauche. J'espère que c'est assez clair pour toi A+ Pacalou | |
|
| |
michel31420
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Merci Mar 12 Aoû 2008, 12:27 | |
| Je viens de voir ton message je te remercie pour l'information j'ai réussi à sortir l'arbre sans forcer j'ai trouvé la combine avec la poignée qui actionne la prise de force. Mais aujourd'hui j'ai un grand souci, l'embrayage est complètement usé et faudrait que j'en trouve un occasion car neuf ça coûte la peau des fesses j'ai comme l'impression que tu connais pas mal les staubs et je pense pas me tromper à bientôt | |
|
| |
michel31420
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X. Ven 15 Aoû 2008, 16:09 | |
| J'ai trouvé un fournisseur de pièces détachées sur Toulouse qui refait les embrayages anciens il me refait et celui du pp X. pour moins de 20 € il refait toutes les mâchoires de frein si vous désirez l'adresse n'hésitez pas | |
|
| |
claude31
Nombre de messages : 506 Age : 66 Localisation : sud de toulouse Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X. Jeu 28 Aoû 2008, 21:37 | |
| bonjour michel, ne s'agirait il pas des ets Sabathie (ou ets Sara,c'est la meme chose)? Sinon met l'adresse c'est toujours interressant a savoir pour les gens de la region toulousaine A+ Claude | |
|
| |
claude31
Nombre de messages : 506 Age : 66 Localisation : sud de toulouse Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X. Jeu 28 Aoû 2008, 21:48 | |
| re michel je vois que tu es des environ d'Aurignac,si tu veu voir des tracteurs et des motoculteurs,descend donc nous voir a Longages(apres St Elix le Chateau) le dimanche 7 septembre A+ Claude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Garnitures pour embrayage BOUYER 888 et PP2X Jeu 28 Aoû 2008, 21:57 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de récupérer deux embrayages à regarnir de chez AD SCHOETTLE. Détail de la facture : - embrayage conique de BOUYER 888 = 42,47 € H.T. - rouleau PP2X................................. = 9,88 € - collage (2)..................................... = 12,10 € - M/O garniture................................. = 57,32 € Total facture TTC dont 23,96 € de TVA...146,23 €. A l'avenir, je vais me rapprocher sérieusement de cette entreprise et prendre contact avant inflation. |
|
| |
michel31420
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X. Dim 31 Aoû 2008, 23:42 | |
| Il s'agit bien des établissements Sabatier à Toulouse j'ai récupéré l'embrayage prix TTC 25 € du très bon travail juste un petit souci le jeune qui s'est occupé de prendre la cote s'est un peu trompé après un petit peu de ponssage l'embrayage est bien rentré. Je pense venir à longage pour voir tous ces tracteurs et ses motoculteurs mercis pour vos messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X. | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour mon pp X. | |
|