armindo des corbières
Nombre de messages : 236 Age : 63 Localisation : corbières ( narbonne, aude) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: votre avis? Dim 15 Juin 2008, 00:01 | |
| bonsoir, voilà depuis la semaine derniere je fais la tournée des casses a la recherche de "pieces" et options "pour mon mabec, je suis tombé a plusieurs reprises sur des belle betes comme un (petit) tracteur 4x4 ? articule dont l'ensemble me paraissait correct meme si le moteur avait un peut été "depouillé" (bougies, tete d'allumeur et quelques bricoles
ainsi que des "rougnes " de motoculteurs/tracteur serait-il interessant de mettre ici les photos de ces "épaves" qui risque "peut-etre" d'interesser du monde avant que ca ne finisse au compacteur...?
qu'en pensez-vous?? a moins que ce ne soit inutile ou pas faisable
bonne nuit | |
|
Marc12
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: votre avis? Dim 15 Juin 2008, 05:54 | |
| Bonjour
Je pense que ces photos pourraient permettre à quelques personnes de trouver des piéces pour leurs engins, c'est une bonne idée, jecrois. | |
|
Charioux
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: votre avis? Ven 11 Fév 2011, 11:37 | |
| Salut Armindo Toi qui vit dans ce beau coin de France et qui cours les casses à la recherche de trésors, à l'occasion si tu trouves des Comiot-Gravely monoroue (et il y en a eu beaucoup entre l'Aude et les Pyrénées Orientales) pense à moi Pour te faire une idée, regarde mon avatar
Dans l'ensemble ton idée est excellente AM | |
|