Pièces détachées F&S
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pièces détachées F&S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S EmptyDim 25 Mai 2008, 18:44

Very Happy Bonsoir à tous ,

Actuellement à vendre diverses pièces détachées pour moteurs F&S 500 et 600 dont pot d'échappement ( env 20 € ) , démarreur , régulateurs , injecteurs ( 79 € ) , cylindre , etc ...
Il s'agit de pièces d'occasion , spécifiées en bon état , à des prix relativements corrects ....

Ci-joint le lien vers la boutique du vendeur :


http://stores.ebay.de/Michaels-Holder-Fundgrube_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm


En cas de besoin de traduction , n'hésitez pas ....

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GG 22




Masculin Nombre de messages : 362
Age : 76
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 01/10/2005

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S EmptyDim 25 Mai 2008, 21:07

Bonsoir Dédémabec , et à tous ,
Je recherche un tamis filtre de diamètre 80 m/m situé dans le récupérateur d'huile d'un F&S 600 L . L'un d'entre vous aurai t'il une solution ? Je n'en vois pas dans la liste proposée .
Merci à vous .
Georges .
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S EmptyLun 26 Mai 2008, 19:00

Very Happy Bonsoir à tous , salut Georges ,

Renseignements pris chez le vendeur en Allemagne , cette pièce est très rarement récupérable , car elle est très souvent détérioré , et pour l'instant , il n'en a pas en bon état ; mais d'ici une quinzaine de jours , il a prévu de démonter plusieurs moteurs pour en vendre certaines pièces , donc rappelles moi de le recontacter d'ici une quinzaine si j'oublies ...
De mème , il m'a bien spécifié qu'il y a moyen d'avoir d'autres pieces que ce qu'il y a dans la boutique , car il ne peut pas tout mettre sur le web .

Amicalement Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GG 22




Masculin Nombre de messages : 362
Age : 76
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 01/10/2005

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S EmptyMer 28 Mai 2008, 21:53

Bonsoir Dédé ,
Merci pour ta réponse .Il me faudra peut-ètre autre chose . Je te rappelles d'ici une quinzaine .
Amicalement .
Georges .
Revenir en haut Aller en bas
petittracteur




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : saint lubin des joncherets
Date d'inscription : 13/01/2008

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S EmptyLun 02 Juin 2008, 22:43

bonjour DEDEMABEC, ne parlant pas l'allemand, je me permet de vous demander s'il vous serait possible de voir avec le vendeur allemand s'il n'a pas les pignons et l'arbre intermédiaire de la prise de force pour un A10 ou A12. même des pignons HS ou alors des plans cotés afin de retailler du neuf.
En effet le vendeur de mon A10 m'a précisé "il y a quelque chose de casser sur la prise de force, comme j'ai un autre tracteur, je ne l'ai pas réparée".
A l'ouverture, surprise, il n'y a plus de pignons, ni d'arbre intermédiaire dans la boite.
sans obligation de résultat, merci d'avance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S EmptyMar 03 Juin 2008, 21:00

Very Happy Bonsoir à tous , salut petittracteur ,

Renseignements pris , il existe plusieures versions différentes ; dans un premier temps , essaye de relever le numéro de série du chassis , puis fais quelques clichés de ta boite pour éssayer de déterminer avec plus de précision ce qui reste et ce qui manque ; enfin , il ne te restera plus qu'a m'envoyer tout ca afin que je le transmette ...

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
petittracteur




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : saint lubin des joncherets
Date d'inscription : 13/01/2008

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S EmptyMer 04 Juin 2008, 23:39

bonjour DEDEMABEC
je ressort le catalogue que m'a fourni HOLDER France a l'époque ou ils existaient à GARANCIERES 78 et je vais testé mon esprit inventif pour essayer de voir comment je peu scanner ce qui me manque, moi et l'informatique !!!!!
bonne soirée
A+
Revenir en haut Aller en bas
petittracteur




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : saint lubin des joncherets
Date d'inscription : 13/01/2008

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S EmptyVen 20 Juin 2008, 12:07

bonjour DEDEMABEC
aprés avoir lu et relu la méthode pour insérer des photos, nouvelle tantative.
j'ai scanner les pages de la notice technique du tracteur et mis du stabilo jaune sur les piéces qui manques.
sachant que les roulements à billes sont trouvables, ce qui me manque vraiment est le spécifique, même en piéce HS (cela faira le modéle).
Pièces détachées F&S Tracte18
Pièces détachées F&S Tracte19
Pièces détachées F&S Tracte14
Pièces détachées F&S Tracte15
Pièces détachées F&S Tracte16
Pièces détachées F&S Tracte17

son identité: Mle A10 année: 1957 N° série: A7207

(mon tél: 06 62 26 27 86)
j'espére que tu vas pouvoir exploiter ce que j'envoie, l'adresse me parait drole par rapport à ce que je vois sur le site.
A+ merci d'ance
Revenir en haut Aller en bas
petittracteur




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : saint lubin des joncherets
Date d'inscription : 13/01/2008

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S EmptyVen 20 Juin 2008, 12:38

rebonjour,
aprés vérif, j'ai du loupé quelque chose, car je vois que tu as les photos et non pas les liens. Enfin, c'est mieux que rien, est-ce que je deviendrai presque bon en informatique??????
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S EmptyVen 20 Juin 2008, 16:32

P..tain j'ai chopé un torticoli!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GG 22




Masculin Nombre de messages : 362
Age : 76
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 01/10/2005

Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Pièces F§S   Pièces détachées F&S EmptyMar 15 Juil 2008, 14:25

Bonjour Dédémabec et à tous ,
Je recherche pour mon Sachs diésel 600 L , le filtre tamis situé dans le récupérateur d'huile . Pourrais tu m'indiquer comment le commander à l'adresse que tu a indiqué , car je ne connais pas l'allemand , ni comment payer .
Merci pour les renseignements .
Cordialement , Georges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées F&S Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées F&S   Pièces détachées F&S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées F&S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agria 4000 de 1966
» Energic 205
» pièces fordson super major
» piéces détachées
» Pièces détachées PP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: