La Motoculture en fête
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Motoculture en fête

4 participants
AuteurMessage
tissier

Masculin Nombre de messages : 38

La Motoculture en fête Empty
MessageSujet: La Motoculture en fête   La Motoculture en fête EmptyDim 27 Oct 2024, 19:30

Bonjour a tous
Je me présente Patrick Tissier 36230 Saint Denis de Jouhet président de l'association Alodia .
Nous avons organisés en 2012,2014,2016 ,2018 une concentration de motoculteurs anciens (La motoculture en fête ) et un record du monde de labour .
Depuis le Covid est passé par là .
Les vendredi 30 et samedi 31 mai 2025(long week end de l'ascension) nous allons essayer de relancer cette manifestation aussi conviviale que par le passé avec de multiples activités (labour, travail du sol traction,fauchage , balades en motoculteurs ,etc , et bien sur des surprises .
Ce sera un week end chargé dans le Berry puisque la mémoire de Vierzon prend le relais le 31 mai et 01 juin (tracteurs en fête )rassemblement imposant de sociétés français .
Vous êtes tous les bienvenus dans le Berry pour l'ascension .et n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements
Cordialement
Patrick Tissier

Erico18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers

Masculin Nombre de messages : 3516

MessageSujet: Re: La Motoculture en fête   La Motoculture en fête EmptyDim 27 Oct 2024, 21:03

Hello Patrick, hello à tous

WAAAOUOUH quelle belle nouvelle!
Pour le moment rien de prévu ce week-end là; donc je réserve sur l'agenda.
Pour illustrer tout le travail, le dévouement de Patrick et organiser ces 4 éditions, je mets le lien...
Prenez du plaisir à découvrir, à regarder et à se remémorrer les très bons instants que nous avons vécus à Saint Denis.
Bravo Patrick pour cette initiative. Nous avons un objectif pour 2025!

https://mototracteurs.forumactif.com/t38022-une-nouvelle-manifestation-revient-a-st-denis-de-jouhet?highlight=Saint+Denis+de+Jouhet

Maintenant, il va falloir que je me fende d'un article pour retrouver les anciens participants.
Cordialement
Charriers
Charriers

Charriers

Masculin Nombre de messages : 3516

MessageSujet: Re: La Motoculture en fête   La Motoculture en fête EmptyDim 27 Oct 2024, 21:08

Et hop une petite photo du record du monde. J'ai retrouvé ça dans la galerie photos

La Motoculture en fête P1010910
tissier

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: La Motoculture en fête   La Motoculture en fête EmptyDim 27 Oct 2024, 21:11

Merci Christophe
que de bons souvenirs
et surtout la super ambiance de copains
sellier

sellier

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: La Motoculture en fête   La Motoculture en fête EmptyLun 28 Oct 2024, 20:00

bravo patrick
je bloc le we de l'ascension

a+ steph
Jean ROUSSILLON

Jean ROUSSILLON

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Motoculture en fête   La Motoculture en fête EmptyJeu 31 Oct 2024, 20:52

tissier a écrit:
Bonjour a tous
Je me présente Patrick Tissier 36230 Saint Denis de Jouhet président de l'association Amodia .

Nous avons organisés en 2012,2014,2016 ,2018 une concentration de motoculteurs anciens (La motoculture en fête ) et un record du monde de labour .
Depuis le Covid est passé par là .
Les vendredi 30 et samedi 31 mai 2025(long week end de l'ascension) nous allons essayer de relancer cette manifestation aussi conviviale que par le passé avec de multiples activités (labour, travail du sol traction,fauchage , balades en motoculteurs ,etc , et bien sur des surprises .
Ce sera un week end chargé dans le Berry puisque la mémoire de Vierzon prend le relais le 31 mai et 01 juin (tracteurs en fête )rassemblement imposant de sociétés français .
Vous êtes tous les bienvenus dans le Berry pour l'ascension .et n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements
Cordialement
Patrick Tissier

Bonjour Patrick ,
C'était un immense plaisir de se revoir à LESTERPS et il sera encore bien plus grand de nous retrouver à Saint Dnis de Jouhet , si les conditions physiques le permettent , Je serais parmi vous avec probablement deux machines en compagnie de mon ami Pierre , je pense que Michel et Christophe seront ravis de ce retour .
Bravo Patrick et Merci .
Jean ROUSSILLON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Motoculture en fête   La Motoculture en fête Empty

La Motoculture en fête
Page 1 sur 1