Bonjour,
Question technique à l'ami"brutus" modérateur de ce type de tuto
Avec le système de recherche du forum j'ai retrouvé ce post publié le 24/11/2006 pae "philimor" "problème d'étanchéité sortie axe de roue PP4
Malheureusement ses photos ne sont pas lisibles il y a juste un encadré;il faudrait aller sur"ImageShack" pour les voir en clair;je n'arrive pas ouvrir un compte sur ce site
Ca me gêne de solliciter philimor en MP pour voir si il peut les republier(2006/2024)ça commenec à compter
En fait il explique que pour déposer les axes de roues des pp4 et autres Staubs il faut enlever le couvercle du pont pour positionner la flasque des axes de roue ou il y a un arrondi pour l'extraire sous peine de casse
D'autres pointus en Staubs ont soulevé ce point mais pas facile de se rappeler et de retrouver leur publication
Je suis entrain de reprendre les freins d'un PP4BT (voir mon post en cours);j'aurais peut être besoin de changer les joints à lèvres des axes de moyeux;donc ça m'aiderait et éviterait de faire des conneries ;ça peut également servir à d'autres car c'est commun à tous les Staubs à pont avec déclabotage des roues
Merci