trouvée la cause des fumée:
trop de cales sous les cylindres 0.20+0.40
comment il marchait avant??????????????
l'ancien propriétaire m'avait dit : le moteur marche mais la boite de vitesses et cassée
j'ai enlevé 0.20 ce qui me donne 0.15 et 0.20 entre piston et haut des cylindres
les compressions sont revenues a 20 kls cyl av et 18 kls cyl ar
changé têtes injecteurs et tarage par un ancien du forum.................................
réglage des culbu a 0.15
il a très bien démarré il fume un peu mais cela devrais s'améliorer...................
maintenant autre soucis:
je me suis méfié..... j'ai pas remis les caches culbuteurs
et là pas d'huile qui arrive rien a la sortie sur le carter moteur
banjo sous la pompe GO
donc : facile l'accès a la pompe a huile ????????????????
vu l'état de l'huile et des résidus trouvés dans le carter avant la remise en marche je me dit que c'est mort tout ça.............................
j'ai pas encore fini il me semble