Bonjours tout le monde!
je suis nouveau sur le site, je m'appel Maxime j'ai 17 ans, je viens de Savoie et je suis propriétaire d'une Agria 1300, une Aebi am 8, d'un Energic 411, un Caron 518, et d'un Pony 812 moteur Simca.
Je suis venu sur ce forum car les gens des vieilles soupape agricole m'on envoyé ici afin de peut-être trouver une réponse a ma quête un peu spéciale.
Alors voila je suis à la recherche de l'acheteur du mabec de mon grand-oncle. Il a été acheté en 2008 par un collectionneur. Il était passé par l'intermédiaire de l'enseigne Ruiller à Bourgs-Saint-Maurice. Et il a été acheté à mon grand-père Monsieur Maurice Favre habitant à Tignes les Brévières.
Sur les vieille soupape on m'a bien dit qu'un certain Chic24 était fan de mabec et ils ont pensé a ce monsieur.
Donc voilà si ce collectionneur est parmi vous, j'aimerais beaucoup que vous m'envoyez une ou plusieurs photos de Mabec de nos jours.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila la seul photos que j'ai pour l'instant elle est pas top, elle à été prise le jour ou Mabec est parti. Sur la photo il y a mon grand-père et le collectionneur ou son fils.