tinkerland
Nombre de messages : 5 Age : 80 Localisation : chapet Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Moteur Bernard diesel Type 71 problème d' injection Dim 03 Déc 2023, 09:12 | |
| Bonjour mon moteur qui n'a que quelques dizaines d'heures ne démarre plus. Acheté chez Bernard en 1982 pour un projet abandonné il a été stocké dans mon sous sol au sec et je l'ai fait tourner de temps en temps .Depuis un an il est monté sur un broyeur de branches de type Reback de ma fabrication et a fonctionné 13 heures sans problème encore il y a 15 jours Hier impossible de le démarrer. Jai vérifier la purge au niveau du filtre et de la pompe malgré cela la pompe ne débite quasiment rien. Pompe Bosch PER1A60A322/11. Avez vous de la documentation et une idée du problème ? Merci d'avance.
| |
|
JP-Staub
Nombre de messages : 64 Age : 73 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 12/10/2023
| Sujet: Re: Moteur Bernard diesel Type 71 problème d' injection Dim 03 Déc 2023, 09:57 | |
| Bonjour, peut être des bactéries dans le gazole s'il est ancien, à vérifier que rien ne soit bouché.... | |
|