remim
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Roanne Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: besoin d'aide identification Sam 14 Oct 2023, 11:15 | |
| Bonjour à tous, est ce que quelqu'un serait en mesure de me donner la marque et le modèle de ce motoculteur? Je cherche un petit motoculteur (en plus du labor p9). j'ai trouvé celui ci à vendre mais aucune indication de marque et modèle, le vendeur ne sait pas ce que c'est. Je sais seulement qu'il y a dessus un moteur bernard 417 qui démarre et qu'il y aurait trois vitesses.... | |
|
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: quizz Sam 14 Oct 2023, 13:39 | |
| Bonjour a tous Bonsour remin ... on gagne quoi si l on gagne c est une " cellule " bouyer 333 .. quelque peu .. modifié soit le moteur bernard w39 ou w139 changé et embrayage par tenseur voici un bouyer 333 "petit "motoculteur bouyer particularité en marche arrière il est assez brusque si pas au ralenti je trouve la boite pont ""vitesses peu precises """ et attention aux fuites!.. ( bras "" mobile "" pour les fraises adaptables voici un post tma parmi d autres te donner un aperçu https://mototracteurs.forumactif.com/t54403-bouyer-333bbsur le net tu trouveras la notice et des videos de la machine @+ | |
|
remim
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Roanne Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide identification Sam 14 Oct 2023, 16:36 | |
| Merci pour ta contribution qui te fera gagner toute la reconnaissance Ce qui est bizarre c'est que les roues semblent être celles d'un motoculteur tromeca alors je ne sais pas trop si c'est un Bouyer? | |
|
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: bouyer Sam 14 Oct 2023, 18:45 | |
| re j ai lu -LE LIEN A SUIVRE- mais je pense que les masses sont tromeca car sur bouyer 333 les moyeux sont avec cannelures et jantes sont tres spécifiques 3 points ancrages bon we | |
|
remim
| Sujet: Re: besoin d'aide identification Sam 14 Oct 2023, 18:56 | |
| Ah ok donc si je comprends a peu près le motoc serait bien un Bouyer mais seules les masses des roues seraient des tromeca? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide identification | |
| |
|