Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : pres de rennes Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: aide staub PP4HDS Ven 22 Sep 2023, 22:27
salut a tous, je viens vous voir au sujet de mon staub PP4HDS, j'ai réglé mon soucis de régulation, maintenant il tourne :
mais ne tiens pas le ralenti, je réussi a le faire tenir 2 min au ralenti, mais coupe et la je commence a sécher et a perdre légèrement patience, j'ai tout changer pompe a injection, injecteur, joints et roulement. autre problème c'est le troisième joint spi derrière le volant moteur que je change, cela goutte a chaque fois, a l'origine c'est un 52X40X7, quand je l'ai eu c'était un 52X40X9 quand j'ai restauré j'ai remis le mets le même, et cela pisse donc j'ai remis a l'origine et rebelote ca pisse donc je mets a l'origine et ca repisse donc début de semaine je commande un 52X40X10 car je me dit plus large donc plus de porté donc plus étanche mais non
donc soit je trouve la soluce avec votre aide, ou je l'échange contre une pp6B ou D
les pièces changées, tout en BOSCH, j'ai même rajouter un système de purge automatique donc la ! j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Merci tom
zilus
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : ruffec Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: aide staub PP4HDS Sam 23 Sep 2023, 11:31
bonjour, je me demande pourquoi un système de purge automatique? cela ne viendrais pas de cela justement! ou a tu trouver une pompe neuve? j'ai 2 pp4 diesel moteur Bernard W51 et a part un dégrippage de la pompe et changer les nez d'injecteur et tarage sa fonctionne trés bien, mise a part un qui claque un peut
tom02
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : pres de rennes Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: aide staub PP4HDS Sam 23 Sep 2023, 18:50
salut a tous, aujourd'hui j'ai ouvert et a première cela ne serait pas le joint spy car sec mais j'ai trouver ca de chaque cote, comme par hasard :
donc j'ai tout démonter nettoyer le le bas de cylindre car a l'époque jamais mis de la pate d'étanchéité et j'ai rodé le bloc et le cylindre:
et il y a aussi ca, quand j'ai démonte la culasse :
la pièce est mobile, elle coulisse sans problème
j'avais poser un systeme de purge automatique, pour être tranquille
merci a tous
schpounz
Nombre de messages : 1147 Age : 67 Localisation : centre Date d'inscription : 19/09/2013
Sujet: Re: aide staub PP4HDS Sam 23 Sep 2023, 21:19
Bonjour Zilus
Qu'appels tu un purgeur automatique, tu peux m'expliquer !!!!!!
Tschüß Karl
tom02
Sujet: Re: aide staub PP4HDS Mer 11 Oct 2023, 21:21
salut a tous, bon du neuf, dans l'histoire j'ai réussi a trouver une culasse et nettoyage et montage et plus de fuite en haut de culasse mais ralenti toujours instable et toujours cette petite fuite mais très légère enfin ca on verra plus tard. donc en mode j'arrête tout, les frais etc et je me dit : pourquoi pas essayer l'ancienne pompe et la monsieur tourne quasi nickel ralentit 15-20 min bon reste quelques réglages.