problème démarrage sur kubota B1600
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème démarrage sur kubota B1600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris24




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 13/09/2023

problème démarrage sur kubota B1600 Empty
MessageSujet: problème démarrage sur kubota B1600   problème démarrage sur kubota B1600 EmptyMer 13 Sep 2023, 11:09

Bonjour à tous et toutes, je viens solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon microtracteur kubota B1600. Au cours d'un travail en foret avec un gyro, l'avant de mon tracteur à touché au niveau mes asses avant, à faible vitesse une souche d'arbre que je n'avais pas vu. Le tracteur s'est physiquement stoppé net. Je n'ai pas eu le temps d'appuyé sur l'embrayage. Le gyrp était en service à ce moment là. Tout s'est arrêté net. La souche n'est pas du tout passé sous le tracteur, puisque elle est resté devant. Aucun dégât physique. Par contre je ne parviens plus à démarré. Lorsque le met le contact, le point de préchauffage chauffe bien, mais il n'y a plus le voyant de batterie allumé. J'ai essayé de redémarré avec un booster de batterie mais rien n'y fait. J'ai testé les fusible et ils sont bons. Bref je ne sais plus quoi tester ni comment. Si vous pouviez me guider ce serait super.

Merci pour votre aide.
christophe
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques1




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 10/11/2021

problème démarrage sur kubota B1600 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage sur kubota B1600   problème démarrage sur kubota B1600 EmptyMer 13 Sep 2023, 17:21

bonsoir
le démarreur tourne t il ? aviez vous une roue libre sur le giro ?
jj
Revenir en haut Aller en bas
chris24




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 13/09/2023

problème démarrage sur kubota B1600 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage sur kubota B1600   problème démarrage sur kubota B1600 EmptyMer 13 Sep 2023, 18:00

Bonsoir, merci pour votre réponse. a priori j'ai trouvé et je vous apporte la réponse ici qui pourra servir à d'autre débutant comme moi. En fait au niveau de la pédale d'embrayage il y a un petit contacteur qui avait été cassé. Du coup démarrage impossible. Je crois que c'est la sécurité. Du coup en raffistolant provisoirement ce contacteur, cela démarre nickel !
Merci de votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème démarrage sur kubota B1600 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage sur kubota B1600   problème démarrage sur kubota B1600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarrage sur kubota B1600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage ppx
» probleme de démarrage
» probleme demarrage
» Problème de démarrage RM4
» Problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: