Bonjour à tous,
Pendant quelques années j'avais une C4 camionette, une chambord, une mercedes 180D et une autre 190D mais les activités trop prenantes dans la restauration de ma maison et la famille grandissante, j'ai redonné ces voitures à d'autres pour poursuivre la restauration.
Depuis j'ai visité le musée SCHLUMPF et j'ai découvert des modèles anciens dont le constructeur n'exsite plus.
Je pense qu'un petit courier explicatif de la demande d'info au musée pourrait apporter un peu d'eau au moulin, à voir...
Qui ne demande rien n'a rien. Ils ont une section qui restaure des véhicules, je pense que la documentation doit aussi accompagner.
De mon coté ma passion pour les moteurs s'est dirigé plutôt sur MOTOSTANDARD/GUTBROD dans la gamme des motoculteurs TERRA.
Certes plus modeste. Je suis connu sur un autre forum pour cette orientation spécifique.
Là oui j'ai de la doc, et je peux dépanner sur les problèmes : au cours d'un démontage, de compatibilités ou documentaires.
Par extension je réponds aussi pour les microtracteurs SUPERIORS, les motofaucheuses, les moteurs 1Z10 à 1Z18 du même fabricant.
Par extension je peux aussi donner des infos sur des moteurs ASPERA, BERNARD, ... qui ont été montés sur la gamme TERRA ou MAG sur des Supériors.
Bien à vous tous, André