Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et je viens solliciter votre aide.
Pour la petite histoire, je suis en train de remettre en service un motoculteur Agria 2500 Diesel.
J'ai commencé par nettoyer tous les éléments présents sur le moteur.
A la suite de cela, j'ai fait tourner le moteur à la main. Je me suis rendu compte que les soupapes ne fonctionnaient pas.
J'ai donc séparé le moteur Ruggerini RD81 du reste du motoculteur, pour rechercher d'où venait le problème. J'ai découvert que la clavette présente sur l'arbre à cames qui permet d'actionner les culbuteurs été cassé.
J'ai remplacé cette clavette et le moteur à repris vie, mais pas pour longtemps...
En effet, après avoir démarré plusieurs jours de suites le moteur, celui-ci s'est bloqué, impossible de le faire tourner à la main. J'ai fini par redémonter tout le moteur pour découvrir que le problème venait d'un palier situé sur le vilebrequin (côté lanceur) qui est resté bloqué.
Mon problème est le suivant :J'ai remonté tout le moteur, mais celui-ci ne veut plus démarrer. J'arrive à le faire démarrer au Start-Pilote quelques secondes, mais pas plus.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous auriez une solution à mon problème.
Merci d'avance !